ɴᴏᴡ ᴘʟᴀʏɪɴɢ:
[ʙᴇꜱᴛ ᴘᴀʀᴛ]00:56 ───●─────────── 03:58
↻ ʀᴇᴘʟᴀʏ ⇉ sᴋɪᴘ ♡ ʟɪᴋᴇ
Les premiers rayons de lumière traversaient déjà la baie vitrée, illuminant la pièce, et cette douce chaleur me bordait déjà de beau matin. Ouvrant peu à peu les yeux en me les frottants, je me retournai dans ma couette. À ma grande surprise ce n'était pas Yuji qui se tenait à mes côtés déjà à moitié éveillé mais plutôt Sukuna. Oui, nous avions dormi ensemble et je ne me souciais nullement de la réaction qu'aurait pu avoir Itadori en se réveillant. Vu notre relation, nous n'étions plus à ça prêt à vrai dire. Habituellement, Yuji reprenait le contrôle durant la nuit et c'était lui qui était présent le matin, mais là, il n'en était rien.
Je l'observais se réveiller paisiblement. Le voir ainsi, les cheveux un peu en bataille et encore somnolent était quelque chose que je n'aurais jamais cru possible. Son regard se posa sur moi après un moment. À cet instant, il reprit son air dur aux allures agressives qui ne le quittait jamais. Visiblement il n'y avait qu'au réveil qu'il paraissait être un humain ordinaire.
-Déjà réveillée poupée ?
Un vil sourire se dessina sur ses lèvres à ses paroles, se remémorant certainement les évènements de la veille. Une de ses mains attisait ma joue et en profitait pour jouer avec quelques mèches de mes cheveux.
-Il faut croire que oui, lui répondis-je avec le même sourire.
Un léger rire s'échappa de ses lèvres.
-Toutes les filles de cette époque son comme toi ou c'est juste que tu fais partie des exceptions ?
-Tu sais, à cette époque les femmes peuvent faire les mêmes choses que les hommes presque partout dans le monde. Donc ouais, personne me dira rien si j'ai envie de me taper trois mecs dans la même journée et je suis loin d'être une exception.
-C'est intéressant...
Il triturait toujours une de mes mèches de cheveux en me fixant, semblant pensif. J'aimais le voir comme cela avec moi, j'aimais ce genre de petits moments privilégiés que je pouvais partager avec lui. Pourtant il fallait bien qu'Itadori reprenne le contrôle, il fallait que je le quitte encore une fois.
Je me redressai dans les draps, me perdant dans mes pensées à mon tour. Je savais très bien ce qui m'arrivait et je ne voulais pas que ce sentiment s'arrête. J'étais heureuse ainsi alors je me dis qu'il n'y avait aucune raison de s'abstenir. Un bras s'enroula autour de ma taille, je pouvais le sentir tout près de moi. C'était comme une douce étreinte apaisante, me faisant oublier toutes mes interrogations.
-T'es pas comme d'habitude petite.
Mes yeux se perdirent dans les siens intensément comme pour y trouver une réponse. Une réponse que je ne trouvais pas et que je ne voulais certainement pas trouver. Et ce que toute cette histoire vallait-elle vraiment la peine que je prenne tous ces risques ? Que penseraient les gens de moi si cela venait à s'apprendre ? Bien sûr, Sukuna ne pourrait pas m'aider à trouver les réponses à mes questions.
-Y a rien, je suis juste encore un peu dans le cirage. Mais je suis honoré que le grand Ryomen Sukuna s'inquiète pour moi.
-Rêve pas non plus, je ne m'inquiéterais jamais pour qui que ce soit gamine, ajouta-t-il en me faisant des baisers dans le cou.
Mes doigts passaient dans sa douce chevelure alors qu'il resserrait son étreinte autour de ma taille.
-Tu voudrais pas plutôt m'appeler par mon prénom ? C'est un peu mieux que gamine quand même.
VOUS LISEZ
𝐋𝐮𝐬𝐭 (𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)
Fanfiction(𝐭/𝐩) (𝐭/𝐧), 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐱𝐨𝐫𝐜𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐮 𝐥𝐲𝐜é𝐞 𝐭𝐞𝐜𝐡𝐧𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐩𝐨𝐬𝐬è𝐝𝐞 𝐮𝐧 é𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐝𝐨𝐧 𝐬𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐦𝐞𝐭𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐠é𝐧é𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐧 𝐠é𝐧é𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. 𝐀𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮�...