𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝟴 - 𝘾𝙝𝙚𝙫𝙚𝙡𝙪𝙧𝙚 𝙙'𝘼𝙥𝙝𝙧𝙤𝙙𝙞𝙩𝙚 .✧

2.6K 227 113
                                    

ɴᴏᴡ ᴘʟᴀʏɪɴɢ:

[ʏʟᴀɴɢ ʏʟᴀɴɢ]

00:44 ───●─────────── 04:19

↻ ʀᴇᴘʟᴀʏ ⇉ sᴋɪᴘ ♡ ʟɪᴋᴇ

[ᴵ'ᵐ ⁱⁿ ˡᵒᵛᵉ ᵒᶠ ᵗʰⁱˢ ˢᵒⁿᵍ]

𝗣𝗗𝗩 𝗘𝘅𝘁é𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿

-Alors, je t'ai manqué gamine ?

Il était là, juste en face d'elle avec son sourire provocant, se délectant de l'expression de son interlocutrice apeurée qui reprenait son sérieux.

-Non, vraiment pas. Je ne me souvenais plus vraiment de toi à vrai dire.

Il prit une mine faussement blessée.

-Dit pas ça gamine, je vais me vexer...

Il se rapprocha davantage de la jeune fille, fixant ses lèvres avec envie. Ses doigts rencontrèrent avec douceur ses cuisses exposées.

-Ah bon ? Pourtant je pensais y être allé assez fort la dernière fois pour que tu t'en souviennes encore longtemps.

(T/p) recula d'au moins un mètre sur le lit, très peu à l'aise qu'il la touche ainsi.

-Hmm, ça me dit vaguement quelque chose, dit-elle en se tenant le menton.

-Arrête de jouer à ça avec moi petite, je risquerais de m'énerver.

-Ah oui et tu vas faire quoi ? Permettez-moi de vous rappeler que Ryomen Sukuna est soumis à un pacte actuellement.

Il serra le poing à cet instant, laissant apparaître des veines sur son avant-bras musclé. Il détestait qu'on se moque de lui. Même si ce n'était pas dans le but de l'insulter, il ne pouvait pas s'empêcher de le prendre personnellement, atteint dans son égo.

-Mais sinon, dit moi pourquoi tu voulais tant me voir. Parce que d'entre nous deux, j'ai plutôt l'impression que c'est à toi que j'ai le plus manqué, lui lança la (c/c) en se levant du lit.

Il fit de même en se dirigeant vers la baie vitrée se situant au fond de la pièce, tournant le dos à l'exorciste.

-Ne t'inquiètes pas gamine, je n'ai pas pensé à toi moi non plus, souria-t-il en regardant à travers la vitre. Des gouttes d'eau s'écrasaient sur le carreau de plus en plus fort, créant un bruit de fond apaisant.

Le fléau mentait à vrai dire, il avait beaucoup pensé à leur dernière rencontre dans son domaine. Pas à (t/p) en particulier mais plutôt à toutes les choses sales qu'ils avaient pratiqué ensemble. Oui, il avait repensé à la forme qu'avait sa poitrine et ses hanches, le goût exact qu'avaient ses lèvres sucrées, à quel point la sensation au toucher de ses cuisses était agréable et au son de sa voix chaude et saccadée vibrant à travers son domaine. À chaque fois qu'il se remémorait se souvenir ardant qu'il avait partagé avec elle, il ne pouvait s'empêcher de sourire, fier de la façon dont il l'avait détruite.

-Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question, pourquoi voulais tu me voir ?, répéta-t-elle en l'observant d'un peu plus loin.

Le voir ainsi, le regard vacant à l'extérieur avec le son de la pluie tapant contre les murs, avait quelque chose d'envoûtant. Elle l'imaginait bien avec un café à la main, perdant son regard à travers la vitre avec le son de la pluie tandis qu'une musique d'ambiance type lofi tournait inlassablement en fond.

𝐋𝐮𝐬𝐭 (𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant