𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝟯 - 𝙇𝙞𝙚 𝙩𝙤 𝙮𝙤𝙪𝙧𝙨𝙚𝙡𝙛 .✧

4.4K 298 207
                                    

ɴᴏᴡ ᴘʟᴀʏɪɴɢ:
[ꜱʟᴜᴍʙᴇʀ ᴘᴀʀᴛʏ]

0:37 ───●─────────── 2:58

↻ ʀᴇᴘʟᴀʏ ⇉ sᴋɪᴘ ♡ ʟɪᴋᴇ

(T/p) reprit soudainement connaissance en retirant brusquement sa main du coeur d'Itadori. C'est toute haletante et transpirante qu'elle releva son buste et posa une de ses mains sur son cœur.

-Tout va bien (t/p) ? Eh, réponds-moi.

Shoko tentait de rassurer la jeune fille qui semblait sortir d'un affreux cauchemar. Après avoir passé une trentaine de secondes à reprendre son souffle, l'adolescente essuya son front brûlant qui perlait à grosse goute. Elle remarqua également qu'un bandage y était déjà enroulé.

-O-oui, ça va, dit-elle paraissant encore un peu ailleurs.

En scrutant le reste de son corps, (t/p) put constater qu'Ieiri s'était déjà occupé de la quasi-totalité de ses blessures. Elle était d'ailleurs en train de chercher un autre flacon de désinfectant. Hormis la plaie trônant sur son front ainsi que celle sur une de ses cuisses, les autres étaient relativement bénignes.

-Tu ne vas pas me faire croire ça jeune fille, continua la médecin plutôt sceptique face aux affirmations de (t/p).

La concernée ne répondit rien et baissa simplement les yeux en repensant à ce qui venait de se passer tandis qu'on s'occupait d'elle. Après cela, elle alla se changer dans la pièce d'à côté pendant que Shoko était parti chercher Gojo, sûrement sur son téléphone en train de poiroter à l'extérieur de la salle.

-Tu peux revenir, annonça la médecin en ouvrant la porte.

-Ça c'est bien passé ?

-Je ne sais pas si on peut dire ça comme ça. Le mieux c'est que tu la questionne toi-même, elle n'a pas l'air de vouloir m'en parler.

Intrigué, l'opalin entra dans la salle et chercha (t/p) du regard. La jeune fille en question venait de finir de se changer et sorti de la petite salle.

-Bon, je te laisse avec elle Satoru, j'ai un coup de fil important à passer. Je reviens dans quelques minutes, annonça la médecin tout en quittant la morgue avec un certain empressement, laissant l'adolescente entre les mains de Gojo.

(T/p) ne semblait pas vraiment se réjouir de cette nouvelle.

-Alors ?, le questionna l'exorciste.

La jeune fille ne pouvait soutenir le regard de son Sensei et baissa la tête.

-Je... j'ai échoué, je suis désolée, avoua-t-elle visiblement affectée.

-Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien. Après tout on parle quand même de Sukuna, ce n'est pas si facile.

-Si vous le dites.

La (c/c) s'assit sur la table d'opération tout en continuant sa discussion.

-Tiens, dis-moi comment ça s'est passé à l'intérieur.

Elle parut étonnée par cette question.

-Et bien... Il m'a d'abord demandé la raison de ma venue ce que je lui ai révélé. Ensuite j'ai essayé un maximum d'éviter le combat au corps à corps étant donné que je n'avais aucune chance face à lui.

𝐋𝐮𝐬𝐭 (𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant