ɴᴏᴡ ᴘʟᴀʏɪɴɢ:
[ʀɪꜱᴇꜱ ᴛʜᴇ ᴍᴏᴏɴ]00:45 ───●─────────── 02:42
↻ ʀᴇᴘʟᴀʏ ⇉ sᴋɪᴘ ♡ ʟɪᴋᴇ
-Parce que je t'aime !
Ma respiration se faisait saccadée, je tentais de retenir mes sanglots et mes larmes tant bien que mal. L'homme en face de moi prit un air surpris, avant de s'écarter de moi. Je n'osais pas le regarder dans les yeux, je ne voulais pas. C'est là que j'entendis un rire, un rire horrible résonner dans la pièce. J'avais juste tellement honte à cet instant. Mon visage était rougi par la gêne qui s'installait profondément en moi.
-Tu es vraiment tombée amoureuse d'un fléau ? Laisse-moi rire, t'es vraiment conne ou quoi ?
Il repartit de plus belle dans un fou rire machiavélique, comme il savait si bien les faire. Sa réaction ne m'étonnait pas à vrai dire. Je me doutais qu'il réagirait ainsi.
-Ouais, je suis tombée amoureuse de toi et je sais que c'est totalement con de ma part. J'ai eu l'espoir que ça pouvait être réciproque en pensant naïvement qu'un fléau pourrait avoir des sentiments vis-à-vis d'une humaine. Fou toi de ma gueule autant que tu veux si ça te chante, je crois que nous devrions arrêter là, nous n'avons plus rien à nous dire.
-Ok ok, pas besoin de s'énerver.
𝗣𝗗𝗩 𝗘𝘅𝘁𝗲𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿
Ayant enfin terminé de se moquer de la jeune exorciste, le fléau lui obéit sans broncher et laissa le contrôle à son hôte. Ce dernier était toujours inconscient et était sur le point de tomber lourdement au sol. Avant que cela n'arrive, la jeune fille le rattrapa juste à temps. Elle était en train de craquer, elle ne pouvait plus se retenir.
L'émotion qui la prenait à ce moment-là était bien trop forte, son corps était parcouru par des tremblements qu'elle ne pouvait contrôler. Son amie encore dans les bras, les larmes coulaient le long de ses joues rougies alors qu'elle se laissait tomber à genoux sur le sol. En silence, elle déversait sa tristesse sans avoir personne à qui partager sa peine. À qui demander conseil, vers qui se tourner pour trouver ce qu'elle recherchait ? Ce réconfort, cette bienveillance, cette épaule chaude sur laquelle elle pourrait prendre appui à chaque fois que son état mental était au plus bas ? Personne ne pouvait lui accorder cela dans cette situation. La (c/c) reniflait péniblement tout en séchant ses yeux et son visage couvert de ce liquide salé.
«Mon dieu, qu'est-ce qu'il vient de se passer...»
Encore un peu abasourdie, (t/p) déposa Itadori dans son lit et passa un filet d'eau froide sur sa peau rougit comme pour se réveiller de ce mauvais cauchemar. Elle décida de partir faire un tour à l'extérieur. Elle savait qu'elle ne trouverait pas le sommeil de toute façon. Elle voulait simplement être seule et essayer de se remettre des précédents événements.
Sukuna, lui, ne s'attendait pas à ce que toute cette histoire ne dégénère ainsi. Pourtant ce n'était pas pour lui déplaire. Ce n'était pas dans ses plans initiaux mais cela n'allait que lui faciliter la tâche. Le seul point négatif à ses yeux est qu'il n'allait plus pouvoir profiter de (t/p). Avoir cette femme à sa disposition pour le satisfaire à chaque fois qu'il en avait le besoin était un bonheur dont il n'avait pas joui depuis bien longtemps. Alors le perdre d'une façon aussi stupide l'agaçait plus qu'il n'aurait bien voulu l'admettre.
VOUS LISEZ
𝐋𝐮𝐬𝐭 (𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)
Fanfic(𝐭/𝐩) (𝐭/𝐧), 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐱𝐨𝐫𝐜𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐮 𝐥𝐲𝐜é𝐞 𝐭𝐞𝐜𝐡𝐧𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐩𝐨𝐬𝐬è𝐝𝐞 𝐮𝐧 é𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐝𝐨𝐧 𝐬𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐦𝐞𝐭𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐠é𝐧é𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐧 𝐠é𝐧é𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. 𝐀𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮�...