ɴᴏᴡ ᴘʟᴀʏɪɴɢ:
[ꜰᴀʟʟᴇɴ ᴅᴏᴡɴ]
06:40 ───●─────────── 46:01
↻ ʀᴇᴘʟᴀʏ ⇉ sᴋɪᴘ ♡ ʟɪᴋᴇ
-Alors (t/p), tu peux répondre à la question ?
Je sursautai un instant avant de me reprendre. Gojo me regardait désespéré, attendant une réponse de ma part.
-Heum je- je ne sais pas.
Il soupira avant de poursuivre.
-Comme je le pensais, tu n'écoutais pas. Megumi, tu peux répondre ?
Il interrogea le brun qui donna la solution de l'inéquation inscrite au tableau avec facilité.
-Merci, au moins j'ai un élève qui suit, souffla le professeur avant d'écrire la réponse de Megumi au tableau.
J'avais beau me concentrer de toutes mes forces, je n'arrivais tout simplement pas à suivre le cours. Mon esprit était embrumé de pensées parasites qui ne semblaient pas vouloir me quitter. Je soupirai en me tenant la tête d'une main et jouant avec mon stylo de l'autre. L'heure passait à une vitesse effroyablement lente et une ambiance lourde régnait dans la pièce.
Nobara avait changé de place et s'était mise à côté de Megumi, me laissant seule. Je m'étonnai d'ailleurs de voir que Fushiguro était d'accord, certainement qu'il comprenait la situation particulière après ce qui s'était passé hier soir. Je n'avais presque pas réussi à dormir de la nuit tant cette dispute m'occupait l'esprit. Je stressais tellement à l'idée de les revoirs aujourd'hui, d'oser les regarder dans les yeux à nouveau après ces révélations. J'avais tellement honte, je me sentais tellement sale.
Ce matin pas un seul bonjour, pas une seule parole. Personne n'avait prononcé le moindre mot dans le couloir avant les cours, restant simplement sur son téléphone pour éviter de rendre l'atmosphère encore plus pesante qu'elle ne l'était déjà. Et pendant ce cours de maths. ce n'était pas mieux. Un silence de mort régnait dans la pièce, interrompu seulement par les interventions du professeur.
La sonnerie retentit enfin, me sortant de mes pensées peu agréables. Je m'en serais totalement réjoui en temps normal, mais cette fois-ci cela voulait dire que j'allais encore être confronté à cette ambiance de mort avec mes camarades. En étant la dernière encore dans la salle, je m'apprêtais à sortir quand Gojo m'interpella.
-(T/p) attend un instant, je te veux dans mon bureau à la prochaine heure, tu es convoquée.
-D'accord...
J'avalai ma salive difficilement avant de sortir de la salle de cours. La voix qu'avait prise Gojo n'annonçait rien de bon. Et s'il était au courant ?
𝙋𝘿𝙑 𝙂𝙤𝙟𝙤
Tout cela me paraissait tellement insensé. Plus j'y pensais et plus je me disais que cela était tout bonnement impossible. Je voulais croire en mon élève, croire que tout cela était faux. Mais je ne voyais pas pourquoi Nobara m'aurait inventé toute cette histoire, cela n'aurait pas de cense non plus.
Et si je partais du principe que tout cela était bien vrai, que devrais
-je faire, quelle décision prendre ? En parler à Ieiri ? Ce n'est pas quelque chose qui pourra s'ébruiter ou notre élève se fera immédiatement exclure définitivement du lycée.
VOUS LISEZ
𝐋𝐮𝐬𝐭 (𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)
Fanfic(𝐭/𝐩) (𝐭/𝐧), 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐱𝐨𝐫𝐜𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐮 𝐥𝐲𝐜é𝐞 𝐭𝐞𝐜𝐡𝐧𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐩𝐨𝐬𝐬è𝐝𝐞 𝐮𝐧 é𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐝𝐨𝐧 𝐬𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐦𝐞𝐭𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐠é𝐧é𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐧 𝐠é𝐧é𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. 𝐀𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮�...