~La visite~

1.6K 40 43
                                    

Hey, je m'appelle Léa je pense que vous êtes déjà au courant ( non jure) mais bref je vais vous racontez un peu ma vie.

Tout d'abord j'ai un copain il s'appel Mattia, il est parfait juste parfait.
Mattia et moi ont s'étaient rencontrer lors d'une soirée, j'avais 15 ans, il en avait 19.
Il est venu me voir, on a parler et on a tout de suite accroché.
Mes parents n'étaient pas d'accord pour cette relation il trouver sa bizarre qu'un homme de 19 ans soit attiré par une fille de 15 ans, j'ai tout essayé pour leur expliquer mais rien à marcher, mais comme j'ai un très fort caractère j'ai commencé à voir Mattia en douce et un jour ils ont finit par le découvrir et il m'on demandé de choisir entre lui et ma famille.
J'ai choisis Mattia et mes parents l'ont mal pris donc ils m'ont mise à la porte et n'on plus jamais repris contact avec moi, il y'a seulement ma sœur Madison avec qui je suis toujours en contact.
On se parle et on se voit un peu, très peu même mais je sais que je peux tout lui dire.
Aujourd'hui sa va faire un an qu'on est ensemble moi et Mattia et 6 mois que j'habite avec lui a New York dans un jolie appartement au 16 ème étages. Mattia travail en tant que architecte, il travail souvent à domicile donc il ne sort pas souvent. Moi ch'ui déscolarisé, je veux me concentrer sur mon rêve de devenir créatrice de mode.
Depuis toute petite j'adore la mode et depuis cette âge je veux en faire mon métier et je savais que avec les cours sa allé être difficile de me concentrer sur mon rêve donc j'ai arrêté.







J'ai une meilleure amie que je connais depuis le bac à sable, Cynthia.
Elle est la meilleure et la seule aussi, amie que j'ai eu. Je l'adore !



Mais malheureusement tout n'est pas tout rose.
Ma belle mère ( la mère de Mattia ) me déteste profondément, j'en ai aucune idée du pourquoi du comment mais elle me hais clairement pour aucune raison, elle me fait vivre un calvaire à chaque fois que je vais chez elle mais je prend sur moi pour Mattia, mais des fois elle exagère tellement.
Et le pire dans tout sa c'est que Mattia ne bouge pas d'un doigt quand elle se permet de me manquer de respect, je reste compatissante avec lui car il a perdu son père plus jeune et il a seulement sa mère à ses côtés, mais je sais que un jour je vais pété un câble.

J'ai fait le tour de tout ce que j'avais à dire je crois donc commençons mon histoire !









Je suis à présent sur le canapé à feuilleter un magazine que j'ai trouvé je ne sais où, quand une voix m'appelant retentit, c'est Mattia.

Mattia : « Léa ! »
Moi : « Oui ?»
Mattia : «Ma mère vient d'appeler elle veut qu'on la rende visite »
Moi : « Heu désolé je peux pas faut que je bosse sur mes créations. »
Mattia : « Tu bosses encore pour ces idioties ? »
Moi : « C'est pas des "idioties" c'est mon rêve que je compte très vite réalisé »
Mattia : « Ouais bon apprête toi j'ai pas envie d'être en retard »
Moi : « Je te dis que j'ai du boulot ! »
Mattia : « Léa s'il te plaît ? »
Moi : « Non, en plus j'ai pas envie de rester pendant des heures à me faire insulter »
Mattia : « Aller, fait le pour moi. »
Moi : Je souffle « Bon ok »
Mattia : « Merci t'es la meilleure bébé ! »
Il vient vers moi et me fait plein de bisous baveux.
Moi : « Beurk, arrête ! »
Mattia : il rigole « J'ai une dernière chose à te demander »
Moi : « Quoi encore ? »
Mattia : « Tu peux préparer t'es lasagne délicieuse ? »
Moi : « Ok si tu veux. »
Il me smack.
Mattia : « Merci mon cœur »
Je sourie fasse à ce surnom puis je vais à la cuisine afin de préparer mes fameuses lasagnes.










"40 minutes après "

Les lasagnes sont au four je n'ai plu qu'à m'habiller et je serais prêtes.

My Toxic Boy (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant