———————————————————
Plusieurs semaines se sont écroulées depuis notre dernière dispute.
Mattia est plus gentil avec moi, il ne me frappe plus, il est redevenu le Mattia d'avant.
Avec Mariano, on ne se parle plus malheureusement mais je compte lui envoyer un messageJe viens de me réveiller dans les bras de Mattia, il me regarder en train de dormir.
Mattia : « Ta bien dormi ? »
Moi : « Oui et toi ? »
Mattia : « À tes côtés bien sur que j'ai bien dormi. »
Je lui souris et je vais dans la salle de bain pour me brosser les dents et prendre ma douche. Quelques minutes après je sens des mains sur mes hanches.Moi : « Qu'est-ce que tu fais la ? »
Mattia : « Je voulais te rejoindre. »
Moi : « Mais je t'es pas demandé de venir. »
Il me fait les yeux doux.
Moi : « Bon ok tu peux rester. »
Il me sourit, ce qui me fait automatiquement sourire.On se douche à deux puis on sort. Je mets ma serviette autour de mon corps et je prends quelques vêtements dans mon armoire, que je mets.
Mattia et toujours en train de s'habiller alors j'en profite pour envoyer des messages à Mariano.
Mattia : « Tu parles avec qui ? »
Moi : « Personne pourquoi ? »
Mattia : « Juste une question, sinon aujourd'hui on va au restau. »
Moi : « Super mais en quelle occasion ? »
Mattia : « On passe pas souvent de temps ensemble sa nous ferait du bien à tous les deux. »
Moi : « Ok mais t'aurais put me le dire avant je me serais habillé un peu mieux »
Mattia : « Ne t'inquiète pas t'es magnifique. »
Je souris.
Mattia : « On y va ? »
Moi : « On y va. »
Nous sortons de l'appart et nous prenons la voiture.
Nous arrivons devant un jolie restaurant, nous y rentrons.
Un employé nous montre une table.
Mattia : « Tu veux prendre quoi ? »
Moi : « Je sais pas je réfléchis. »
Après quelques minutes un serveur vient nous prendre nos commandes.
Pendant qu'il me prend ma commande, il me regarde et me fait un clin d'œil. J'espère que Mattia n'a rien remarqué.
Mattia : « C'est qui que tu regardes comme sa ?! »
Oh non il a remarqué.
Serveur : « Je...euh personne. »
Mattia se lève de la chaise.
Et il donne un coup au serveur.
Tous les clients dans le restau nous regarde choqués.
Moi : « Mais ça va pas Mattia ?! »
Le serveur est très mal au point, il a des difficultés à ce relevé et il se tord de douleur. Je sais à quel point ses gifles et ses coups font mal.
Mattia lui donne encore plus de coups. Si sa continue il va le tuer !
Je lui prend le bras en le suppliant de le laisser.
Mattia se tourne vers moi et me lance un regard noir, il s'avance vers moi mais nous sommes interrompus par le propriétaire du restaurant.
Propriétaire : « Qu'est ce qui se passe ici ? »
Une des serveuses lui explique.
Propriétaire : « Je suis désolé, je n'aime pas qu'on sème la pagaille dans mon restaurant, cela ne se reproduira plus. »
Mattia regarde le serveur à terre puis il s'en va.
Je regarde le serveur à mon tour se tordre de douleur. Je me baisse à son niveau pour l'aider et m'excuser.
Mattia : « Léa viens TOUT DE SUITE. »
Je sursaute et je le rejoins tout en m'excusant à toutes les personnes présentes dans le restaurant.Je rejoins Mattia, nous sortons du restau et nous montons dans la voiture.
Pendant le trajet personne ne parle.
Mattia est toujours sur les nerfs.
Je décide de prendre parole.Moi : « Pourquoi ta fais sa ? Tu sais bien qu'il ne l'a pas mérité, et que si il décide de te traîner en justice tu risques d'avoir de gros problè- »
Il m'interrompe.
Mattia : « La ferme ! Tu vois pas que je suis pas d'humeur tu me soules franchement ! »
Je suis sous le choque il avait l'air d'avoir changé ces derniers jours.
Moi : « Ok mais dis moi juste pourquoi tu l'as frappé ? »
Mattia : « Tu comprends pas quoi dans la phrase
" La ferme" ? »
Il tape violemment sur le volant.
Je prend peur. Pour éviter un accident je "la ferme" comme il me l'a demandé.Ce chapitre est terminé si il ta plu n'hésite pas à me le dire et à voter bisous 😘
VOUS LISEZ
My Toxic Boy (terminé)
FanfictionUne jeune adolescente de 17 ans, tombe amoureuse d'un homme beaucoup plus âgé que elle, mais ce qu'elle ne savez pas c'était le visage caché de ce dernier. Viens lire mon histoire. (Oui c'est un ordre, non je dec mais viens quand même....)