~La soirée jeux~

940 38 15
                                    

———————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

———————————————————










Je viens de rentrer chez moi, il est 19h et Mattia est en train de péter un câble parce que je suis en retard.
Mattia : « Je t'avais dit d'être là avant une certaine heure et là t'es en retard ! »
Moi : « Je sais je suis désolé, et puis t'es amis ne sont pas encore arrivés donc je peux toujours me rattraper. »
Mattia : « Ok ta raison excuse moi. »
Mattia me fait de plus en plus peur il change d'humeur comme de chaussettes
mais je préfère ne rien lui dire pour éviter d'autre tension.
Moi : « Je vais dans la cuisine.»
Il me jète un regard puis il s'en va dans notre chambre sûrement pour aller s'habiller.

Je cuisine ma spécialité, des lasagnes en espérant que personne ne les jète à la poubelle cette fois-ci. Oui j'ai toujours pas oublier.

Je fais le ménage et je range un peu.
Voilà, tout est prêt je peux enfin aller prendre ma douche et me reposer.










Je prend ma douche et je me met en pyjama.
J'entends la sonnerie de la porte retentir je vais donc ouvrir, se sont les amis de Mattia.
Il y'a, Kobe le dragueur, Alejandro le mec "mystérieux", et Kairi, il est comme Alejandro mais en un tout petit peu plus sociable.
Moi : « Salut, entrez Mattia ne va pas tarder. »
Kobe : « Salut, beauté. »

Kobe avec lui j'ai l'habitude avec ses surnoms.
J'ai beau lui dire d'arrêter parce que je sors avec Mattia mais il ne s'arrête pas alors je sais plus quoi faire d'autre et puis j'men fou un peu.
Moi : « Salut Kobe. »
Kairi et Ale me regardent juste ils ne me saluent même pas.
Ils rentrent dans l'appart et ils s'assoient sur le canapé.
Moi : « Faites comme chez vous, je vais chercher Mattia. »
J'entre dans notre chambre et il est à moitié à poil, je me couvre les yeux.
Mattia : il rigole «Ouvre t'es yeux c'est rien. »
J'enlève mes mains de mon visage.
Mattia : « Tu sais un jour ou l'autre faudra bien qu'on le fasse tu sais ? »
Je l'aime mais je ne veux pas lui donner ce cadeau, en tous cas pas maintenant.
Moi : « ..... »
Il s'approche doucement de moi, et il m'embrasse le coup sa me fait plutôt mal.
Moi : « Mattia stop !»
Je le pousse.
Mattia : « Voilà une trace pour te montrer que tu m'appartiens.»
Je touche mon coup et me regarde dans le miroir, il venait de me faire un énorme suçon.
Moi : « Pourquoi ta fais sa ?! »
Mattia : «Parce que tu m'appartiens. »
Je souffle pour éviter de m'énervé.
Moi : « T'es amis sont arrivés j'étais juste venu te dire sa.»
Après cette phrase je sors de la chambre, pour aller dans mon bureau.
Je travaille mes créations mais je n'arrive pas à me concentrer, devrais-je quitté Mattia ?
Je l'aime plus que tout et j'ai pas envie de me séparé de lui mais il me fait du mal.
Non je peux pas faire sa, il va changer j'en suis sûr.
Je bosse encore un peu, je crois que j'aurai terminé cette robe cette semaine.
Mattia :  « Léa ! »
J'entends la voix de Mattia qui m'appelle du salon, je me déplace.
Léa : « Oui ? »
Mattia : « Tu comptes nous servir quand ? »
Moi : « Je suis occupé. »
Mattia : « Pour toi être occupé, c'est jouer tout le temps les créatrices de modes en pensant avoir du talent ? »
Lui et ses potes se mettent à rigoler.
Je me sens humilié....
Mattia : « Fait pas la maligne avec moi et va nous servir. »
Moi : « Je fais pas la maligne j'ai......j'ai juste autre chose à faire.....désolé. »
Ale : « Tu te fais franchement bien respecter Mattia. » Dit-il ironiquement.
D'habitude il parle jamais et il a fallut qu'il l'ouvre maintenant.
Mattia : « Elle me connaît pas encore c'est pour sa qu'elle fait la maligne. »
Kobe : « J'ai une super technique pour sa viens la. »
Il lui chuchote quelque chose dans l'oreille.
Mattia se met à sourire mais c'est un sourire plutôt effrayant.
Je les regardes pendant quelques secondes puis je retourne dans mon bureau.
Je regrette vite mon action car je sais de quoi et capable Mattia.

La nuit tombe je suis dans la chambre et j'essaie de dormir mais avec le bruit des garçons je n'arrive pas à fermer un œil.

Puis après trois heures je n'entends plus aucuns bruit juste des bruits de pas qui se rapproche de la chambre, j'ai un très mauvais près sentiments.

Le porte s'ouvre me laissant voir Mattia, il me regarde avec un regard que je ne saurais décrire.
Il s'avance vers moi puis il m'enlève la couverture et se met sur moi, non c'est pas possible....
Moi : « Mattia non je t'en supplie ! »
Mes larmes coulent et j'essaie de me débattre.
Moi : « Tu m'avais promis de ne plus me faire de mal ! »
Il ne m'écoute pas et enlève mes vêtements....



















Ce chapitre est terminé si il ta plu n'hésite pas à me le dire et à voter bisous 😘

My Toxic Boy (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant