———————————————————Le soleil passe à travers les rideaux ce qui veut dire que c'est le matin.
Mattia dors, mais moi je n'est pas fermer l'œil de toute la nuit, je n'ai fait que de pleurer et pleurer.
Pourquoi sa m'arrive à moi......
Je peux plus rester dans cette situation, Mattia me fait énormément de mal je ne peux plus rester avec lui malgré le faite que je l'aime de tout mon cœur, je veux vivre une vie normal comme les autres ados de mon âges mais pas vivre cette vie de femme battue.
Je pense........que je dois le quitter.Après cette séance de réflexion je me lève je me douche, et je m'habille.
Je vais dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner.Je sens des bras m'entourer la taille, c'est Mattia. Juste sentir ses mains sur mon corps me donne envie de vomir.
Mattia : « Ta bien dormi mon amour ? »
J'ai des souvenirs de cette nuit, des larmes coulent sur mes joues.
J'ai l'impression qu'il aime me voir souffrir...
Moi : « J'ai quelque chose à te dire... »
Je me détache de ses bras et je m'assoie sur le canapé, il fait de même.Moi : « Mattia, je peux plus supporter cette relation, tu me frappes....tu me rabaisses....tu me....tu me fais du mal, tu me dicte tout ce que je dois faire. J'ai plus aucune vie. » mes larmes coulent
Mattia : « Ou est-ce que tu veux en venir ? »
Moi : « Je crois qu'on devrait se séparer..... »
Mattia : « .......»
Il me regarde juste dans les yeux.
Mattia : « Et tu comptes aller où ? Chez tes parents ? Il t'ont mise à la porte. Chez ta sois disante meilleure amie qui ne te parle plus.
Il rigole. Tu n'as personne Léa, personne ne t'aime sauf moi. Tu dois rester avec moi, je te protégerai et je t'aimerais comme tu dois être aimé ! »
Moi : « je...... »
Je fond en larme, il a raison je n'ai personne.
Personne ne m'aime.
Mattia : « Après tout ce que j'ai fait pour toi tu veux me quitter ?! »
Il casse un vase.
Je suis paralysé par la peur et mes larmes ne cessent de couler sans que je ne puisse les arrêter.
Moi : « Cal....calme toi ! »
Mattia : « Tu veux que je me calme alors que tu veux me quitter pour te taper un autre mec ?! »
Il me crie dessus.
Je me recroqueville sur moi même.
Il vient me prendre dans ses bras.
Mattia : « Tu dois rester.... »
Je ne réponds pas.
Alors c'est sa ? Je suis dédié à rester ici toute ma vie, avec un mec bipolaire ?
Moi : « Tu me fais du mal je...... »
Mattia : « Je te promet que j'arrêterai, c'est juste que j'ai besoin de me défoulé..... »
Moi : « Tu me répète toujours la même chose ..... »
Mattia : « Je te le promet, je veux pas que tu partes je pourrais pas vivre sans toi....je t'aime. »
Moi : « Pourtant tu me prouve le contraire »
Mattia : « Je t'aime plus que tout, je pourrais tout faire pour toi, je pourrais même tuer n'importe quel homme qui te touchera et je te le jure. »
Je ne répond rien.
Je pleure en silence, pleurer et devenu une habitude pour moi.
Mattia se lève pour sûrement aller dans notre chambre.Ce chapitre est terminé si il ta plu n'hésite pas à me le dire et à voter bisous 😘
VOUS LISEZ
My Toxic Boy (terminé)
FanfictionUne jeune adolescente de 17 ans, tombe amoureuse d'un homme beaucoup plus âgé que elle, mais ce qu'elle ne savez pas c'était le visage caché de ce dernier. Viens lire mon histoire. (Oui c'est un ordre, non je dec mais viens quand même....)