———————————————————
Il est 3h30 du matin et je n'arrive toujours pas à fermer l'œil.
La sonnerie provenant de la porte me fait sursauter.
Qui peut bien sonner à cette heure ci ?
Je me lève pour aller ouvrir même si je ne suis pas très rassuré.Moi : « Qu'est-ce que tu fais la à cette heure ci ? »
Mariano : « Je suis venu voir si tu vas bien. »
Moi : « J'ai l'air d'aller bien ? »
Mariano : « Non pas vraiment, c'est encore à cause de Mattia ? »
Rien que de penser à lui mes larmes coulent alors pour lui répondre je me contente de hocher la tête doucement.
Mariano : « Non ne pleure pas. »
Il ferme la porte et me prend dans ses bras.
Mariano : « Faut que tu le quitte. »
Moi : « Je sais mais je peux pas. »
Mariano : « Pourquoi ? Il te fait du mal, il te fait pleurer il ne te mérite pas. »
Moi : « J'ai essayé.....de le quitter mais il trouve toujours les mots........»
Il ne me répond pas, il se contente de resserrer ses bras autour de ma taille.
Je me sens tellement bien dans ses bras, je pourrais y rester pendant des heures et des heures.Après quelques minutes il se détache doucement de moi et me regarde dans les yeux, je fais de même. Il est si........beau.
Son visage se rapproche de plus en plus du miens et je fais de même, je ne me contrôle pas.
Nos lèvres se frôlent, son souffle chaud sur mon visage me procure un bien fou.Je ne sais pas ce qui me prend.
Il vient de m'embrasser je- j'ai pas les mots.
Je ne rompt pas le baiser au contraire je l'accentue.
C'est un baiser passionné mais à la fois doux.
Nous restons ainsi pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que je me sépare de lui doucement, je repense à Mattia.Mariano : « Je....je...suis...désolé. »
Moi : « Non non c'est moi c'est juste que si Mattia apprend sa on risque un grand danger. »
Mariano : « On ne lui dira rien. »
J'hoche la tête doucement.
Mariano : « Et sinon tuuu...... »
Moi : « Je ? »
Mariano : « Tu as aimé le baiser ? »
Dit-il timidement.
Je souris en le voyant gêné.
Moi : « Oui je l'ai......aimé. »
Il me sourit, maintenant on peut dire qu'on est tous les deux gêné.
Mariano : « Je.....je vais y.....aller. »
Moi : « Oui t'a raison il fait tard en plus.... »
Il se dirige vers la porte.
Moi : « Attend Mariano ! »
Il se retourne.
Moi : « Merci. »
Il me sourit.
Mariano : « De rien. »
Il s'en va ensuite en fermant la porte.Je souris bêtement. J'espère que je suis pas en train de tombé amoureuse....Non c'est impossible je peux pas l'aimer.
Après cette réflexion je vais me coucher.
En repensant à ce qui s'est passé avec Mariano.Ce chapitre est terminé si il ta plu n'hésite pas à me le dire et à voter bisous 😘
VOUS LISEZ
My Toxic Boy (terminé)
FanfictionUne jeune adolescente de 17 ans, tombe amoureuse d'un homme beaucoup plus âgé que elle, mais ce qu'elle ne savez pas c'était le visage caché de ce dernier. Viens lire mon histoire. (Oui c'est un ordre, non je dec mais viens quand même....)