Je sors de la maison et je prend la voiture de Madison.Ça y et je suis arrivé chez lui, je stresse.
Je toque mais je remarque que la porte est déjà ouverte.
Tiens c'est bizarre sa Mariano ne ferait jamais sa.———————————————————
Je décide de rentrer malgré tout.
Moi : « Mariano ? »
Moi : « Tu es là ? »
Aucune voix ne me répond.
Je me dirige vers le salon et ce que je vois me glace le sang.Devant moi Mariano en sang, comme dans mon cauchemar.
Je cour vers lui.
Moi : « Mariano ! »
Dis- je en pleurant.
Il ouvre les yeux et me dit d'une voix très faible.
Mariano : « Sors.....de...cet...appart... »
Moi : « Non ! Hors de question je te laisserai pas dans cet état ! »
Mariano : « Tu comprends pas sort ! enfui toi ! »
Il souffre, même parler lui fait mal.
Pourquoi il me dit tout cela ?
Mariano : « Sors avant qu'il ne vienn- »
Nous entendons des bruits de pas...
Personne ne parle.. mon cœur bat tellement fort...?? : « Alors je t'ai manqué ? »
Mes larmes coulent encore plus à l'entente de cette voix.
Je me retourne vers lui.
Moi : « Pourquoi tu t'en prend à lui ?! Il n'a rien fait ! »
Mattia : « Il ta touché alors pour moi je dois m'en débarrasser ! »
Moi : « Tout ce que tu dois faire c'est me laisser moi et mes proches tranquille ! »
Il rigole nerveusement.
Mattia : « Tu te rappelle de la promesse que je t'ai faite ? Celle où je te promettait que j'allais me débarrasser de tous les hommes qui s'approchait de toi. Cette promesse vient juste de commencer. »Il sort une arme.
Moi : « Mattia non je t'en supplie je ferais tout ce que tu veux mais ne t'en prend pas à lui ! »
Il me pousse.
Puis il vise Mariano.
Je ferme les yeux, puis j'entends un grand boom.J'ouvre tout doucement mes yeux...
Et je vois Mariano avec encore plus de sang que tout à l'heure.
Je cour le prendre dans mes bras.
Je le secoue, mais rien à faire il ne se réveille pas.
Moi : « Mariano ! »
Je pleure toute les larmes de mon corps.
Moi : « Je suis tellement désolé... tout est de ma faute...»
Moi : « J'aurais du te le dire plus tôt, mais je t'aime..... »
Je l'embrasse.Pdv Mattia :
Je la vois agenouillé auprès de lui en pleure.
Je ne supporte pas de la voir aussi près de lui. J'ai l'impression que quoi que je fasse elle voudra toujours de lui, mais la c'est trop tard. Elle le sais très bien qu'il n'est plus vivant.Moi : « Sa sert à rien il est mort. »
Elle se tourne vers moi.
Elle : « Pourquoi ta fait sa ?! »
Moi : « Tu ne m'as pas laissé le choix. »
Elle : « Si tu crois que tu vas pouvoir me récupérer tu te met le doigt dans l'œil »
Moi : « Je t'ai déjà récupéré. »
Elle me regarde pendant quelques secondes ses yeux sont remplis de larmes mais son regard n'a pas d'émotion.
Elle : « Non, tu ne m'a pas récupéré ! Je ne t'aime plus et je ne t'aimerai plus jamais ! »
Moi : « Arrête de te mentir à toi même. »
Elle : « Mais tu comprends pas ?! Je ne t'aime pas !
Je te hais ! Je te hais tellement que je pourrais tout faire pour que tu n'existes plus !
J'ai même pas les mots pour exprimer toute la haine que j'ai contre toi ! Va crevé et laisse moi vivre ma vie comme je le veux....... »Elle ne m'a jamais parlé comme sa.
Ces mots me font atrocement mal,
surtout venant de la fille que j'aime plus que tout au monde.
D'habitude je ne laisse pas paraître mes émotions mais c'est plus fort que moi.Retour à ton pdv :
Il me regarde tristement.
Je vois des larmes couler sur ses joues....
Mattia Polibio ? Pleuré ?Mattia : « Si je fais tout sa c'est parce que je t'aime... »
Mattia : « Lui il ne t'aime pas comme moi je t'aime. »
Moi : « Il m'a montré plus d'amour en quelques mois que toi en un ans de relation ! Il est juste parfait... Et tu viens de lui enlever la vie parce que tu m'aimes ? J'ai du mal à y croire... »
Mattia : « Je t'es déjà prouver tout ce que je pouvait faire par amour pour toi.. »
Moi : « ..... »
Mattia : « Alors....si tu me hais tant pourquoi dois je rester en vie ? »
Moi : « Qu....quoi ? »
Mattia : « Dis moi à quoi sa sert de rester en vie alors que la fille que j'aime me hais ?! »
Il prend son arme et la dirige vers lui.
Mattia : « Je t'aime Léa... »
Cette histoire est terminé, j'espère qu'elle vous à plu.
En tous cas moi j'ai adoré l'écrire !
Et puis vos réactions dans les commentaires étaient hilarantes 😭
Je vous remercie d'avoir été aussi actif, d'avoir voter ou même commenter, merciii et gros bisous à vous 😘😘
VOUS LISEZ
My Toxic Boy (terminé)
FanfictionUne jeune adolescente de 17 ans, tombe amoureuse d'un homme beaucoup plus âgé que elle, mais ce qu'elle ne savez pas c'était le visage caché de ce dernier. Viens lire mon histoire. (Oui c'est un ordre, non je dec mais viens quand même....)