~La nouvelle~

882 36 16
                                    

Précédemment :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Précédemment :

La nuit tombe je suis dans la chambre et j'essaie de dormir mais avec le bruit des garçons je n'arrive pas à fermer un œil.

Puis après une ou deux heures je n'entends plus aucuns bruit juste des bruits de pas qui s'approche de ma chambre, j'ai un très mauvais près sentiments.

Le porte s'ouvre me laissant voir Mattia, il me regarde avec un regard que je ne saurais décrire.
Il s'avance vers moi puis il m'enlève la couverture et se met sur moi, non c'est pas possible....
Moi : « Mattia non je t'en supplie ! »
Mes larmes coulent et j'essaie de me débattre.

Il ne m'écoute pas et enlève mes vêtements....
———————————————————
















Moi : « Non, non STOP ! »
Je me réveille en sursaut, ma respiration est rapide, et mes larmes coulent sans que je puisse les contrôler.
Moi : « Se n'était qu'un cauchemar, faut que je me calme.... »
Mattia : « Humm....Pourquoi tu cris à 4h du matin ? »
Moi : « J'ai juste fais un cauchemar c'est rien.»
Mattia : « Ok. »
Il se rendort.
Dans ces moments là j'aurais aimé qu'il me rassure, qu'il me fasse un câlin jusqu'à ce que je m'endorme.
Je me rendort difficilement.










Je me fais réveiller par la voix de Mattia.
Mattia : « Réveille toi ! »
Je me réveille en sursaut.
Moi : « Tu veux quoi ? »
Mattia : « Que tu me prépares mon p'tit dej. »
Cet homme me tape sur les nerfs franchement.
Je me lève en soufflent, et je vais dans la cuisine je lui fait des œufs et je lui donne.
Il allume la télé et regarde les infos.

Je m'assoit à côté de lui.
À la télé, il parle d'un sois disant nouveau virus appelé "coronavirus".
Info : « Un nouveau virus vient d'apparaître dans la ville de Wuhan, il se déplace de plus en plus vite dans le monde entier et aussi beaucoup dans les rues New Yorkaise. Nous ne savons pas assez de chose sur ce virus qui inquiète beaucoup de pays donts les Étas-Unis, à suivre. »
Toujours dans l'exagération ces médias.
Mattia reçoit un coup de fil, il décroche.
Mattia : « Oui allô ? »
Mattia : « Oui c'est bien moi, oui, QUOI ? Non c'est pas possible ! Dites moi le nom de l'hôpital ! »
Il raccroche, des larmes coulent sur ses joues.
Moi : «  Qu'est ce qui se passe Mattia, pourquoi tu pleures ?! »
Mattia : «  Ma mère... »
Moi : « Elle a quoi dit moi tu me fais peur ! »
Mattia : «  Elle est à l'hôpital elle a attrapé un virus et elle a des problèmes respiratoires... »
Moi : « J'y crois pas.... »
Mattia : « Faut que j'aille à l'hôpital ! »
Moi : « Je t'accompagne ! »
Mattia : « Non reste j'y vais seul.. »
Il s'habille, met ses chaussures puis il s'en va.
Je m'inquiète énormément, c'est vrai qu'elle était horrible avec moi mais sa me touche profondément.






















Skip de 2h

La porte sonne je pars ouvrir, et il y'a Vallyk et Mattia en pleure oh non........



















Ce chapitre est terminé si il ta plu n'hésite pas à me le dire et à voter bisous 😘

My Toxic Boy (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant