———————————————————
Cette épisode sera sur le pdv de Nailea.
Pvd Nailea :
Je viens d'arriver chez moi toute heureuse.
J'attends avec impatience l'arrivée de Mattia, normalement il ne devrait pas tarder.
Oh est quand on parle du loup la sonnerie de ma porte vient de sonner.Moi : « J'arrive ! »
Je me précipite pour lui ouvrir.
Moi : « Salut, tu vas bien ? »
Mattia : « Ouais ça va. »
Moi : « Entre ! »
Je me décale sur le côté pour le laissé passer, il entre, puis je ferme la porte.
Il porte un pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche un peu ouverte au niveau de son torse. Il est tellement beau.Mattia : « Tu sais pourquoi je suis venue, non ? »
Moi : « Oui je sais mais avant sa on pourrait peut- être...... »
Je lui caresse le torse, mais il retire mes mains.
Mattia : « Je ne pense pas que se soit une bonne idée. »
Moi : « On la déjà fait plein de fois et c'est que maintenant que c'est une mauvaise idée ? »
Mattia : « Arrête de faire l'égoïste je viens de me faire quitté et toi tu pense juste à ton plaisir au lieu de me dire où elle se trouve. »
Moi : « Ok... on ne fera rien ce soir mais dit moi pourquoi elle t'a quitté. »
Mattia : « Pourquoi tu veux savoir ? »
Moi : « Parce qu- »
Mattia : « Tu veux encore t'immiscer dans ma vie ?! »
Moi : « Quoi, non pas du tout je veux juste savoir. »
Mattia : « Tu commences à me faire chier la ! Dit moi juste où elle est ! »
Moi : « Calme toi ! »
Mattia : « Non je ne me calmerais pas ! »
Il me gifle.
Je n'arrive pas à y croire, comment il a put faire sa ?
Moi : « Tu m'as giflé ?! »
Ma joue me fait atrocement mal.
Mattia : « Je...je suis désolé. »
Moi : « Sors de chez moi. »
Mattia : « J'ai pas fait tout ce trajet pour rien maintenant dit moi où elle est. »
Je commence à comprendre pourquoi Léa à quitté Mattia, il est complètement taré.
Moi : « Je ne vais rien te dire maintenant sors de chez moi. »
Il me prend brutalement par les cheveux.
Mattia : « Dis moi où est-ce qu'elle est ! »
Il me fait mal, plus que mal.
Moi : « Lâche moi ! »
Il continue.
Moi : « C'est bon lâche moi ! En vérité je sais pas où elle est, tout ce que je sais c'est qu'elle est très proche de mon frère ! »
Dis-je en pleurant.
Il me lâche enfin.
Mattia : « C'est qui ton frère ? »
Moi : « Il s'appelle Mariano..... »
Mattia : « Mariano ? C'est lui qui lui envoyer des messages.... »
Moi : « Ne lui fait pas de mal. »
Mattia : « Je peux rien te promettre, ma chère Nailea. »
Moi : « Non s'il te plaît ne lui fait rien c'est la seule personne qu'il me reste après l'abandon de mes parents ! »
Mattia : « Il n'avait qu'à réfléchir avant de toucher ce qu'il m'appartient. »
Je pleure silencieusement.
Mattia : « Je vais te laisser, au revoir ma belle. »
Mattia : « Ah et puis ne dit rien à personne ce qu'il vient de ce passer. C'est notre petit secret. »
Il s'en va.Dans qu'elle merde je me suis mise ?!
J'ai tellement peur pour Mariano....
Il faut que je lui envoie un message.Je suis rassuré qu'il aille bien, mais je reste quand même toujours sur mes gardes.
Ce chapitre est terminé si il ta plu n'hésite pas à me le dire et à voter bisous 😘
VOUS LISEZ
My Toxic Boy (terminé)
FanfictionUne jeune adolescente de 17 ans, tombe amoureuse d'un homme beaucoup plus âgé que elle, mais ce qu'elle ne savez pas c'était le visage caché de ce dernier. Viens lire mon histoire. (Oui c'est un ordre, non je dec mais viens quand même....)