Je suis dans la chambre en train de m'habillé et me maquiller, aujourd'hui je sors avec Cynthia parce qu'elle a enfin eu son permis faut fêter sa !Mattia : « Tu vas où ? »
Moi : « Je sors. »
Je prend mon téléphone et je sors de l'appart.Cynthia viens me chercher avec sa nouvelle voiture, je monte à l'intérieur et elle démarre.
Moi : « Elle déchire ta voiture ! »
Cynthia : « Je sais elle est belle Bernadette. »
Moi : « Attend ta appelé ta voiture Bernadette ? »
Dis-je en rigolant.
Cynthia : « Eh je te permet pas de me juger ! »
On rigole.
Moi : « On va où ? »
Cynthia : « Déjà on peut aller faire du shopping et ensuite on ira au McDo. »
Moi : « Pourquoi pas au Starbucks ? »
Cynthia : « T'es cinglé ou quoi ?! Ta vu les prix de leurs boissons À L'UNITÉS ?! »
Je suis morte de rire, j'adore cette meuf.Après 30 minutes on se gare sur le parking du centre commercial, puis on va faire du shopping. On va à Zara, H&M, Nike etc...
On finit par aller on McDo, on prend nos commandes puis on mange comme des cochonnes.
Moi : « J'avais trop faim ! »
Cynthia : « Pareil ! »
J'enlève ma veste parce que j'ai chaud et je vois Cynthia faire les gros yeux.
Cynthia : « OH MON DIEU c'est quoi tous ces bleus Léa ?! »
Moi : « C'est rien t'inquiète.... »
Cynthia : « C'est rien ? Ta vus tout t'es bleus on dirait que tu t'es battues avec un grizzly ! »
Cynthia : « Et j'espère que c'est pas le grizzly que je pense hein ? »
Elle se doute de quelque chose, je peux pas lui dire quelque chose Mattia risque d'avoir de gros problèmes.
Moi : « Non je suis tombé t'inquiète pas ! »
Cynthia : « Tu me mens pas hein ? »
Sa me fait mal de mentir à ma meilleure amie.
Moi : « Non non. »
Cynthia : « Ok je te crois bon changeons de sujet ! »
Elle me parle de tout est n'importe quoi, on rigole beaucoup.Skip de 3h :
On a tellement parler qu'on a pas vu le temps passer.
Cynthia me raccompagne en voiture jusqu'à chez moi.
Je sors de la voiture.
Moi : « Mercii pour cette magnifique soirée t'es la meilleure ! »
Cynthia : « Je sais moi aussi je m'aime, bonne nuit ma puce ! »
Moi : « Bonne nuit ma belle et bonne nuit Bernadette ! »
On rigole puis je rentre dans mon appartement.
Une odeur forte d'alcool me fait grimacer.
Oh non.....Mattia et t'allonger n'importe comment sur le canapé, une bouteille à la main.
Mattia : « Eh.....eH tEs ReNtRéS BÉbé, ViEnS FaIRe Un CaLIn À tOn DAdDy...! »
Moi : « Putain Mattia t'es bourré ! »
J'essaie de le lever mais il est trop lourd.
Mattia : « BaE Je SuIS Dé....sOlé Te t'AvOiR FrApPé....Je NE ReComMEnCerai PlUs JaMaIs.... ParDOnNe MoI ! »
Moi : « Ok ok bon essaye de te lever ! »
Il se lève mais perd l'équilibre, heureusement que je le rattrape à temps.
Je l'emmène au toilette pour qu'il vomisse puis je le met dans le lit pour qu'il puisse dormir et en 5 minutes je l'entend ronfler.Je sors de la chambre et je vais dans mon bureau afin de travailler sur mes créations, j'ai bien avancé je trouve.
Je réfléchis en même temps à ma relation avec Mattia qui a totalement changé en si peu de temps.
Je finis par aller m'endormir au côté de Mattia.Ce chapitre est terminé si il ta plu n'hésite pas à me le dire et à voter bisous 😘
VOUS LISEZ
My Toxic Boy (terminé)
FanfictionUne jeune adolescente de 17 ans, tombe amoureuse d'un homme beaucoup plus âgé que elle, mais ce qu'elle ne savez pas c'était le visage caché de ce dernier. Viens lire mon histoire. (Oui c'est un ordre, non je dec mais viens quand même....)