~Toujours des disputes~

750 36 8
                                    

———————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

———————————————————






La pluie tombe de plus en plus et j'ai de plus en plus froid, je vais devoir rentrer malheureusement.










Je viens de rentré dans mon appart, je suis toute trempé et j'ai froid.
Je rentre dans la chambre, Mattia n'est pas là et tant mieux.
Pendant que je me sèche je me regarde tristement dans le miroir.
J'entends des bruits de pas, c'est Mattia.
Il est adossé sur la porte à me regarder.

Mattia : « Où est-ce que tu étais ? Je me suis fait un sang d'encre ! »
Moi : « Mattia Polibio qui s'intéresse à moi, en voilà une bonne nouvelle. »
Mattia : « Arrête je me suis toujours intéressé à toi. »
Moi : « Bien sur. » dis-je ironiquement.
Mattia : « Ok, ok je suis désolé. »
Moi : « Tu n'est jamais désolé, tu t'excuses et tu recommences. »
Mattia : « Tu voulais des excuses je me suis excusé alors arrête de faire la difficile ! »
Je sursaute.
Moi : « Tu vois on peut même pas parler avec toi sans que tu t'énerves ! »
Mattia : « Si t'arrêter de me provoquer je ne me saurais pas énervé ! »
Moi : « Je t'ai jamais demandé de me parler c'est toi qui viens toujours me voir et ensuite tu pètes un câbles parce que j'accepte pas tes excuses à deux balles ! »
Mattia : « Parle moi sur un autre ton ! »
C'est toujours comme sa à chaque fois qu'on essaie d'avoir une discussion sa se finit en dispute.
Moi : « Écoute Mattia, tu vois bien que notre relation est toxique, qu'elle n'aboutit à rien pourquoi tu veux qu'on reste ensemble ? »
Mattia : « Tu veux me quitter c'est sa ? »
La dernière fois que j'ai essayé de le quitter sa c'est très mal terminé alors je préfère ne pas prendre le risque de l'énervé encore plus.
Moi : « N...non mais...j- »
Mattia : « Moi je veux pas te quitter. »
Il s'approche de moi tandis que je recule.
Mattia : « On est fait pour être ensemble. »
Il se rapproche encore plus de moi, et je finis par être collé au mur.
Mattia : « Je t'aime. »
Moi : « .... »
Mattia : « Dis moi que tu m'aimes. »
Moi : « ...... »
Mattia : « Dis moi que tu m'aimes ! »
Il se recule brusquement de moi.
Je sursaute.
Il me fait vraiment peur.
Mattia : « Pardonne moi. »
Je tremble de peur.
Il vient me faire un câlin, que je ne répond pas. Je n'ose pas me dégager de son emprise par peur.

Mattia : « Tu es à moi. »
Je ne répond pas.
Il me tient toujours dans ses bras, mais il finit par me lâcher, enfin.
Moi : « Il faut que j'y aille. »
Mattia : « Tu vas où mon cœur ? »
Moi : « Je...je... dois. »
J'essaie de trouver une excuse le plus vite possible pour sortir de cette pièce.
Moi : « Je dois cuisiner. »
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je m'en vais à la cuisine.

Je découvre tous les jours de nouvelles façades de Mattia.
Ce qui ne me rassure pas.























Ce chapitre est terminé si il ta plu n'hésite pas à me le dire et à voter bisous 😘

My Toxic Boy (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant