Epilogue

1.4K 55 33
                                    

Parce que oui, comme certaines ont pu le voir, il manque quand même un certain nombre d'informations à la fin du dernier chapitre. 

Jack est bien sortie libre du commissariat, raccompagnée chez son oncle par Kelly et Ludo, qui ont donc fait la paix, ainsi que par le Lieutenant Annabelle Germain. C'est cette dernière qui a expliqué à l'oncle et la tante de Jack tout ce qui s'était passé, tout ce que la petite Jacqueline Hertel qu'ils n'avaient pas vu grandir avait résolu en une toute petite semaine. 

Par la suite, Kelly a accepté de donner les preuves incriminant son frère. Son nom a été lavé, il a officiellement été gracié et son frère simplement transféré dans un établissement plus sécurisé. Il a suivi les cours, obtenu un bac S mention assez bien. Ses sentiments envers Jack ont rapidement évolués vers un amour fraternel, qu'ils cultivent à coups de lettres et de mails. 

Cette dernière s'est vue délaissée par Flynn, qui souffrait trop de la proximité qu'il existait entre lui et Jack, mais aussi entre Jack, Kelly et Ludo. C'est Ludo qui a réussi à sortir avec Jack pendant quelques mois, avant qu'elle ne décide de partir à l'autre bout de la région, dans un lycée militaire et mette fin à leur relation. 

La petite Claire a passé son bac S, mention Très Bien, félicitations du jury, et est désormais au Pérou en train de valider sa deuxième année de médecine tout en faisant des actions caritatives. Elle a, pour le plus grand plaisir de tout le monde, été suivie par Jason, qui a tout de même mis un an à la charmer. 

Les parents de Yohann ayant été mutés, il n'a plus donné de nouvelles après son déménagement. 

Kim a été pardonnée après quelques mois, mais n'a jamais réussi à sortir avec Ludo, de qui elle était pourtant amoureuse depuis le collège. 

Tom, quant à lui, a décidé de dissoudre son 'gang' pour créer une association, bien plus légale, qui aide autant si ce n'est plus la population de sa ville. Il s'est vu remettre une décoration par le maire il y a un an, pour service rendu à la communauté. 

Une belle histoire, qui finit bien. 

THE END.  

Et alors ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant