Chapitre 12

2.1K 58 1
                                    

Pdv Ludo

Elle ne se retourne pas mais le laisse poser une main sur son épaule. Je reste en haut des escaliers devant l'entrée du lycée. Je sais que si je bouge ne serait-ce que le petit doigt, je vais faire une connerie. Soit je frappe ce con de meurtrier qui fait chier une de mes meilleures amies, soit je prends Jack par les sentiments, et l'embrasse devant tout le monde. Quoi qu'il en soit, les deux solutions sont des conneries. Je n'aime pas Jack, mais elle est suffisamment fragile pour qu'un simple baiser en public la retourne.

-Il se passe quoi ?

-Jack qui cherche Aresty. Rien de nouveau.

Yohann me lance un regard moqueur.

-Quoi ?

-Ça n'a pas l'air aussi anodin quand c'est toi qui en parle.

-Qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire ?

-Tu me le dis. Vous vous êtes dit quoi ce matin ?

-Mec, je te l'ai déjà dit. C'est sa vie, je ne vais pas t'en parler comme ça.

-Je ne vais pas laisser tomber. Vous n'avez pas parlé que d'elle.

-C'est vrai, on a parlé de moi. Yohann, je ne sais pas ce que tu cherches mais laisse ok ? Je ne veux pas en parler... je n'aurai jamais dû lui demander de me parler ce matin c'était une vraie bêtise. Désolé mais je ne veux vraiment pas en parler.

-Excuse mec, je ne voulais pas...

-T'inquiète. Mais si je te dis que je ne veux pas en parler, respecte mon choix s'il-te-plaît.

-J'ai compris. Et, je vois bien que ça te démange, vas lui en foutre une à Aresty, il le mérite.

Il fait un léger coup de tête vers le passage piéton. Aresty a pris Jack dans ses bras.

-Elle peut se débrouiller seule, ce ne sont pas mes affaires. Bon, je me taille, Flynn m'a invité chez lui. Je crois qu'il a fini il y a une heure.

-On se voit demain.

Je passe devant Aresty et Jack sans m'arrêter. Je devrais lui en foutre une. Le Ludo d'hier l'aurait fait sans hésiter.

Mais je ne le suis plus. J'ai couché avec Jack et personne ne doit le savoir. J'aimerai bien pouvoir me le cacher aussi...

Pdv Kelly

Je sais que je ne dois pas la chercher. Mais elle vient de me provoquer en retour j'ai le droit non ? Et puis je m'en fous.

Je la gardais collée contre moi quand elle me repousse. Le carnet de ma sœur tombe et s'ouvre sur le dessin d'un ange. Son dernier dessin.

-Excuse. Laisse tomber Aresty, peut être que la prochaine fois tu feras pas gardera au chaud ce qui te sert de cœur.

Je lui souris, blessé mais refusant de le faire paraître. Foutue fierté. Je lui glisse un clin d'œil mais je sens que je risque d'exploser rapidement. Je ne sais pas me battre et je n'aime pas pleurer, deux raisons beaucoup trop bonnes pour éviter tout contact social les dix prochaines heures.

-Alors ne m'approche pas non plus.

Elle me sourit. Je ne la comprendrai jamais. Mais je l'aime bien, elle a ce petit truc que je ne vois que rarement chez les filles de mon âge. Ce quelque chose qu'avaient ma mère et ma sœur. Cette petite étincelle de battante. Je ne la voyais pas avant, bien trop occupé par les histoires avec mon frère et ma sœur. Je ne la laisserai pas partir tant que je ne saurai pas ce qui m'intrigue tant chez elle.

Et alors ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant