Chapitre 4

3.2K 85 2
                                    

Kelly l'a dit lui-même, il veut pas retourner en prison, donc il ne me tuera pas. De fait je ne risque rien ! Je soupire encore. Ça fait beaucoup de soupirs en une journée. Je sors. Et tombe sur Ludo qui arrive comme une furie.

-Wow !! Il se passe quoi t'as mis le feu quelque part ?!

-Jack ! Oh putain j'ai eu peur !!!!

Il se baisse pour me porter. Je me laisse faire. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous !? Je suis pas en danger merde !

-T'es une vraie malade ! T'as vu ce qu'il a fait à Mélanie ? Elle a une commotion cérébrale !!! s'écrie-t-il.

-Je peux plus respirer....

Il me lâche enfin prenant ma tête entre ses mains, un air super sévère sur le visage.

-Tu me demandes de pas le provoquer et tu fais quoi toi ?! Tu te pointes entre nous deux ?! C'est quoi ça, t'as fumé ?! Il aurait pu te foutre dans un lit d'hosto merde Jack !!

-Putain t'es là ma sardiiiiiine !!!

Flynn arrive en courant, jette son sac sur le côté et me soulève dans les airs.

-Si tu m'avais dit que tu voulais te suicider tout à l'heure je t'aurai pas laissé partir... ! Putain mais t'es malade....

Il remarque Ludo derrière moi et le salue chaleureusement. Les deux se sont toujours appréciés et ils se refilent depuis toujours les tuyaux pour les soirées.

-Tu viens ce soir ?

-J'ai pas de rencard et c'est rencart obligatoire non ? demande Ludo

-Ouais c'est débile t'as vu !

-Ouais clair...

-Bon les mecs ? Je vais y aller... on reprend dans un truc comme 20 minutes.

-Justement.

-Oui c'est ça comme ça je peux changer de fringues et prendre mes affaires. Et manger un bout parce que j'ai rien bouffé.

-Tu veux aller avec elle ? propose Ludo.

-Nan vas-y mec. Je te cherche un rencart pour ce soir. Puis comme ça elle t'empêchera de faire des conneries.

Ludo le fusille du regard et je lui prends le bras pour le tirer hors du lycée.

-Tu crois que je suis assez con pour me laisser avoir comme ça ?!

-Je crois pas. Je sais que t'es con !

Je pousse la porte de chez moi. Mon oncle est assis sur son fauteuil. Comme d'hab. Et ma tante .... doit être à l'hôpital en train de nettoyer les merdes des autres. Ludo me dis qu'il va me faire un sandwich pendant que je vais me changer. Je monte avec mon sac. Pouah je sais pas ce que je peux mettre.... j'enlève juste mon legging et j'attrape un jeans noir. Je sors mon livre de mon sac rose et transfère mes affaires dans un sac Nike noir. Je crois qu'il est à Flynn. Ou à Tom, en tout cas c'est pas à moi. Je redescends les escaliers pour retrouver Ludo dans la cuisine.

-Je t'en ai fait un au jambon avec tomates, salade, chèvre et chorizo, et la ya juste du pain de beurre et du sucre.

-Ah je t'aime mon pote !

-Je sais ! répond-il en riant. Tu veux manger ici ou on va manger ailleurs.

-On va au bahut retrouver les autres ??

-Si tu veux...

-Je comptes pas te lâcher mec.

-Je vais pas te laisser le choix. Je vais lui casser la gueule tu comprends ? Je sais pas ce qu'il t'as fait quand vous êtes partit mais je vais pas laisser passer ça.

Et alors ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant