Chapitre 2

3.6K 110 2
                                    

Je n'en reviens pas. Kelly Aresty de retour au lycée... J'en oublie mon alibi.

-Mademoiselle Hester je peux vous aider ?

-Euh.... oui pardon. Je cherchais M. Grute.

-Il doit être en 214. Vous pouvez y aller maintenant.

-Oui oui merci Monsieur.

Kelly ne s'est même pas retourné. Je m'éloigne mais me résous à l'attendre peu plus loin. Il sort au moment où la sonnerie retentit. Il regarde droit devant lui, ne semblant pas me calculer le moins du monde. Je dois me poser devant lui pour qu'il s'arrête. Il lève ses yeux au ciel avant de les redescendre pour les plonger dans les miens.

Wow... Ça par contre je ne m'en souvenais pas. Ces yeux multicolors me saisissent par l'estomac, m'obligeant à rester quelques secondes silencieuse face à lui, certainement un air très niais sur le visage.

-Tu me veux quoi... Hester ? crache-t-il.

-Tu te souviens de Ludo Critsey ?

-Qu'est-ce qu'il a ce con il veut les emmerdes déjà ?

-Wow ! je m'exclame. On se calme, d'accord ? Tu vas rester sage tout le temps où Ludo et toi serez dans la même classe, entendu ?

-T'as vraiment pensé que j'allais écouter une Minipouss comme toi ? C'est mignon mais c'est pas comme ça que ça fonctionne. Je vais prendre ton pote par la peau du cul et je vais lui montrer ce qu'il mérite.

Je lui pousse violemment l'épaule. Il ne s'y attendait pas et recule de deux mètres pour assumer le coup.

-Tu sais que tu viens de me déclarer la guerre Jacqueline ?

Je serre la mâchoire, les points et verrouille mes yeux. Je déteste ce prénom, je l'ai fait changer il y a deux ans pour aborder le patronyme plus passe partout de Jack. Je déteste ce prénom.

-Je vais faire de ta vie un enfer, je rétorque, l'ayant très mauvaise qu'il utilise ma faiblesse sans vergogne.

-Si tu crois que je vais te laisser faire petite chose que tu es, tu te trompe.

-Ne t'approche pas de Ludo enfoiré.

Je passe juste à côté de lui, me voulant provocante, mais il attrape mon bras, me plaquant brutalement contre le mur. J'ai du mal a respirer. Je ne laisse rien paraître, m'imaginant simplement le tuer d'un simple regard. Si seulement. Je rigole en imaginant la scène de moi en train de lui foutre une raclée.

-Vas-y ris pétasse ris....

Je m'arrête de rire et même de souffler. Je sens une pointe s'enfoncer dans mon abdomen. Aïe. Je suis mal.... Très mal...

********

J'espère que la lecture vous a enchantés, prochain chapitre ce soir ou demain les amis ! <3

Et alors ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant