Pdv Ludo
Je dépose mon plateau sur la table que débarrassent les dames de cantine dans l'instant. Je les remercie d'un sourire, m'éloignant, perdu dans mes pensées. Flynn et Yohann marchent devant, je ne sais pas de quoi ils parlent, et honnêtement, je m'en fous. J'ai peur pour Jack. Je sais qu'elle n'aime pas le conflit. J'ai peur de ce qu'elle fait avec Aresty. Il était dans notre camps à la base. Il devait nous aider à mettre un terme à un conflit ridicule entre des lycéens manipulés. Parce qu'il est clair que si Annie Habbot se croit toujours aux rênes de son pseudo gang, elle se trompe, répondant très certainement aux ordres de quelqu'un qui se dit son mentor. Je soupire. J'ai parlé de ça à Tom, il m'a dit que c'était aussi envisageable que toutes les autres possibilités, à savoir, un combat pour avoir le monopole sur la vente d'armes. Sauf que, OUI TOM, mais on ne vend plus vraiment d'armes depuis quelques années.
-Et toi tu en penses quoi ?
-Pardon ? je réponds en soupirant. Vous parlez encore de Fifa ou vous avez changé de sujet ?
-Mec des fois j'ai vraiment l'impression que tu planes.
Ça doit être le cas.
-On parlait d'Adam. Ce qu'il a fait à Jack, il mérite quelque chose non ? Dans le sens une vengeance, m'explique Yohann, plus calme que Flynn.
-On s'en fout d'Adam, Tom lui a foutu une trempe et c'est fini. On a tous eu envie à un moment ou un autre de notre vie de la mettre dans notre lit, ça fait deux ans qu'elle prend vraiment soin d'elle, et ça fait depuis autant de temps qu'elle se transforme en bombe atomique, je rétorque. Si on passe à tabac tous les mecs qui tentent leur chance, on n'en a pas fini. Et puis laisse-la se défendre non ?
-Attend... Tu me rappelles de quel côté tu es ? souffle Flynn, presque menaçant.
-Mais il n'y a même pas de côté à avoir ! je m'exclame. L'histoire est réglée, je ne comprends même pas pourquoi vous en parlez encore. Expliquez-moi plutôt comment me débarrasser de Kaytline.
-Pourquoi elle est mignonne ?
-Désolée, les pompoms m'exaspèrent.
-Elle est aussi dans le club de chimie.
-Yes, une intello bonasse timide, j'en rêve, j'ironise, les yeux levés vers le ciel. Je ne peux pas juste avoir une meuf normale ?
-Bah non, fait Yohann, me montrant de la tête aux pieds.
Mes yeux roulent dans leurs orbites. Au moins, Kaytline la pompom intelligente et mignonne n'est pas venue me voir aujourd'hui. Je sors une cigarette de mon paquet presque vide, prêt à demander à Flynn de me l'allumer avec l'allumette qu'il venait de craquer quand je les ai vus.
Jack. Kelly. Il a son bras gauche qui trône fièrement sur les épaules de mon amie, un sourire que j'ai envie d'arracher violemment de son visage de crâneur, et des yeux couvrant ouvertement le décolleté qu'il lui a certainement obligée à porter. Quant à elle, elle a les yeux levés vers lui. Si je ne la connaissais pas, j'aurais dit qu'ils brillaient d'amour, mais là c'est autre chose, je le sais sans réussir à mettre le doigt sur quoi. Elle lui raconte quelque chose qui a l'air d'être hilarant parce qu'ils ralentissent pour exploser de rire en même temps. J'entends Yohann murmurer quelque chose, certainement de partir mais ni Flynn, ni moi ne l'écoutons. Nous nous levons d'un seul homme pour aller confronter le couple irréel que forment ces deux crétins. Oui Jack, tu n'es pas maligne pour te laisser avoir comme ça. Bon je l'ai eue comme ça aussi... Donc. Clairement il va falloir qu'elle apprenne deux trois trucs sur la vie et les relations hommes-femmes.
VOUS LISEZ
Et alors ? [TERMINÉE]
Teen FictionLe lycée n'est jamais un endroit amusant, surtout quand on est jolie et célibataire. Jacqueline, Jack pour tout le monde, n'aime ni le lycée, ni sa condition. Elle n'aime pas non plus les emmerdes. Pourtant, par amour pour son frère elle va y plong...