♛ Mᴏᴛ Dᴇ L·Aᴜᴛᴇᴜʀ

450 18 5
                                    

* ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ►*

»»————- ♚ Bᴇʏᴏɴᴅ Bᴏʀᴅᴇʀs ♚————-««

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

»»————- ♚ Bᴇʏᴏɴᴅ Bᴏʀᴅᴇʀs ♚————-««


 ✦ Résumé : Et si les bordures invisibles qui séparaient les mondes se fissuraient, que diriez-vous ? Probablement que c'est un nouveau scenario de film de fiction.

Pourtant, Lee Felix, danseur et rappeur Australo-Coréen du groupe Stray Kids, se retrouve embarqué malgré lui dans un périple terrible afin de survivre dans un monde inconnu dans lequel tout le monde veut sa mort.


﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏


✦ 𝗪𝗮𝗿𝗻𝗶𝗻𝗴 ❗ 🔞

Dans cette fanfiction vous trouverez la présence de :

- Violence / Mort / Mention de sang / Guerre / Soumission / Rapports forcés et non protégés

Je précise que c'est une histoire fictive avec un contexte différent totalement inventé et issue de mon imagination. Je n'encourage, ni n'approuve les actions des personnages et je ne cherche pas à diffamer ce groupe que j'admire et qui stimule ma créativité.

Mes fictions sont souvent violentes et peuvent être difficile mentalement à lire pour les plus sensibles. Gardez en tête que ce n'est qu'une histoire qui a pour vocation de bousculer vos émotions.


﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏


Commentaire :

C'est toujours avec autant avec nervosité que j'annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau projet de fanfiction ! Toujours plus ambitieux et dans lequel je repousse toujours plus mes limites. Devinez quoi ? Je suis certaine que je peux encore pousser plus loin ! 

Cette fanfiction sera très probablement la plus longue de toutes celles que j'ai écrites jusqu'à maintenant. Et probablement la seule car ça demande beaucoup de temps et d'énergie pour aller jusqu'au bout. Je commencerai à la publier lorsque 【 Falling Appart 】sera terminé. D'ici là j'espère que j'aurais suffisamment avancer pour vous offrir du contenu de manière régulière. A savoir un chapitre par semaine.

L'histoire est plutôt sombre alors ne vous attendez pas à quelque chose de léger. A ne pas lire si vous êtes dans un sale état émotionnellement. 

J'espère que vous soutiendrez ce projet et que vous passerez un bon moment à suivre cette aventure un peu atypique. Je suis plutôt fière de l'univers que j'ai crée. Et avec toutes les fanfictions qui ont été crée autour de Stray Kids j'espère que ce scenario n'aura pas déjà été exploité (c'est toujours une de mes craintes quand je partage un nouveau scenario).

Je vous souhaite une très bonne lecture !



_________ ꕥ Tifany  ʕ•ᴥ•ʔ


* ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ►*




║ ♚ ║ Bᴇʏᴏɴᴅ Bᴏʀᴅᴇʀs ║ ♚ ║ 》CʜᴀɴɢLɪxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant