●▬▬▬▬๑ ♚ Le ver dans la pomme ♚ ๑▬▬▬▬●
Le ciel fut lentement recouvert d'un manteau de ténèbres lorsque la nuit remplaça le jour et imposa un calme relatif dans la forêt dense qu'ils traversaient. Les sons de la faune sauvage redevint cette mélodie lugubre qui se propageait autour d'eux. Le froid s'immisçait à travers les vêtements des voyageurs. Il faisait sombre bien, plus que d'habitude, bien que la pleine lune leur procure une luminosité sommaire afin de les guider. Aucun des compagnons de voyage n'avaient chercher à allumer une torche. Les cavaliers se fiaient à l'instinct de leurs chevaux pour se déplacer dans les broussailles en toute sécurité.
Felix n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé depuis qu'ils avaient quitté Ualduine. Qu'ils avaient laissé la citée en flamme, submerger par le chaos derrière eux. Avec l'âme en peine.
La nuit était tombée depuis longtemps. L'estomac du blond commençait même à protester. Un sentiment de Déjà Vu s'imprégna dans l'esprit de l'Australien. Cette situation lui semblait beaucoup trop familière. Sauf que cette fois-ci, il fallait ajouter une quantité de cadavre à leur actif.
Dont celui de Hyunjin...
Cette pensée arracha un frisson au blond qui eut un haut le cœur. Son regard bifurqua malgré lui en direction du cavalier qui chevauchait à côté de lui, au pas. Jisung maintenait son regard perdu dans le vide, comme s'il se trouvait coincer dans une tourmente d'indécisions et d'incertitudes. Et toujours inconscient sur sa monture, Jeongin était ballotté au rythme de leur escapade. Felix était inquiet pour son compagnon, naturellement. Mais il craignait d'avantage son réveil.
Au bout d'un moment, Jisung arrêta sa monture lorsqu'ils arrivèrent dans une sorte de clairière coupé par un ruisseau afin de laisser leurs chevaux s'abreuver. Le bruit de l'eau grondante dans son lit recouvrait tous les autres sons, y comprit les cris qui continuaient de résonner au fin fond de son esprit. Les images s'enchaînaient derrière ses pupilles closes. Peu importe où il posait les yeux, il revoyait les flammes, le sang, les cris de guerre, la violence... et les cadavres de pauvres innocents qui n'avaient rien demander.
Son esprit ne cessait de demander : Pourquoi ?
Lourdement, Jisung se laissa glisser sur le sol et vérifia l'état de Jeongin.
« Est-ce qu'il va bien ? » s'enquit Felix à mi-voix, ne sachant plus où donner de la tête.
« Il est encore inconscient... Mais tout va bien... » répondit Jisung d'une voix mal assurée.
Felix n'avait pas envie de poser la question qui lui brûlait les lèvres mais il avait besoin d'une confirmation sur ses craintes :
« Tu crois que Hyunjin est... »
VOUS LISEZ
║ ♚ ║ Bᴇʏᴏɴᴅ Bᴏʀᴅᴇʀs ║ ♚ ║ 》CʜᴀɴɢLɪx
Fanfic* ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ►◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ►* ● Rᴇ́sᴜᴍᴇ́ : Et si les bordures invisibles qui séparaient les mondes se fissuraient, que diriez-vous ? Probablement que c'est un nouveau scenario de film de fiction. Pourtant, Lee Felix...