♛ Chapitre 01

388 37 10
                                    

●▬▬▬▬๑ ♚ C'était toujours la même rengaine ♚ ๑▬▬▬▬●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

●▬▬▬▬๑ ♚ C'était toujours la même rengaine ♚ ๑▬▬▬▬●


               Le monde est un cycle de vie monotone et prévisible... Le feu des projecteurs qui parsème la scène d'un éclat aveuglant. Les échos hystériques de milliers d'inconnus aux visages extatiques. Des flashs d'appareil photo qui éclatent pendant les shootings photo. La musique qui explose dans les tympans jusqu'à faire perdre la tête et fait grimper l'adrénaline. Les passages télé dynamique composés de nombreux jeux divertissant. Des sourires éclatants. Des efforts considérables sous les encouragements du leader. 

La sueur qui perle son front sous l'effort. Sous la chaleur des spots lumineux. Puis des sourires. Des rires. Suivis de danses endiablés sur des scènes toujours plus grandes les unes que les autres. Ils reproduisaient les mêmes mouvements. Encore et encore. Puis il souriait. Avec eux. Indistinctement. Formant un tout. Il communiquait son énergie. Son amour. Sa reconnaissance. Sa joie. 

Encore et encore.

C'était toujours la même rengaine.

Danser. Sourire. Transpirer. Chanter. Manger. Dormir. Briller. Rire. S'entraîner. Toujours plus. Faire rêver. Se dépasser. Subir. Garder le moral. S'exercer. S'excuser. Garder le moral. Ne jamais faiblir.

Ils étaient Stray Kids. Ils vivaient un rêve. Une expérience incroyable. Inimaginable. Bercé par l'amour inconditionnel de millions de fans à travers le monde. Leur réputation grimpait dans les tendances, les incitant à offrir toujours plus. Pour continuer de s'élever vers les étoiles.

C'était la même routine depuis leur commencement.

Passage dans des stations de radios. Sur des plateaux télé. Voyage à travers le monde pour rencontrer leurs fans. Des shootings photos. Des séances de répétitions. Des enregistrements. Des compositions de chansons, de chorégraphie... Encore. Et encore. 

Et Lee Felix, jeune membre Australo-Coréen du groupe, brillait d'un sourire éclatant. Ses yeux pétillaient de joie. Et d'amour. Il donnait encore et toujours. Sans condition. Respectant tout un chacun. Respectant les conditions de son contrat avec son agence. Il faisait tout ce qu'on attendait de lui sans jamais se plaindre. Sans jamais faiblir. Il aimait ses compagnons de fortune. Ses amis - sa famille - qui était composé des autres membres. 

Sa vraie famille, resté en Australie, lui manquait.

Mais rien ne pouvait entraver la route qui menait au succès. Stray Kids n'en démordait pas. Ils persistaient. Affrontaient leurs propres faiblesses. En souriant avec panache. Faisant face aux aléas de la vie. Toujours.

Mais ce sourire éclatant... avec le temps... s'étiolait.

Les projecteurs dansant sur la scène, en faisant luire son corps de transpiration, l'éblouissaient trop. Les flashs des appareilles photos l'aveuglait au point de lui faire cligner des yeux et lui donner la migraine. Les élans d'affection de la communauté active de Stray Kids devenait étouffant. Encombrant. Comme une prison doré qui le retenait prisonnier. Puis il répétait les mêmes chorégraphies. Encore. Et encore... Et encore...

║ ♚ ║ Bᴇʏᴏɴᴅ Bᴏʀᴅᴇʀs ║ ♚ ║ 》CʜᴀɴɢLɪxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant