Chapitre 28

164 16 3
                                    

A la nuit tombée, j'attendis assise sur mon canapé, comme depuis quatre soirs, que Liam arrive. La sonnerie de la porte retentie. Immédiatement je me levai et allai lui ouvrir.

-Personne ne t'a suivis ? soufflai-je alors qu'il entrait précipitamment.

Il secoua ses cheveux blonds et plongea ses yeux verts dans les miens.

-Non en revanche...j'ai une mauvaise nouvelle.

Il s'installa sur le canapé du salon et je lui servie une tasse de café que j'avais préparer. Je n'avais jamais aimer cette boisson mais depuis quelque temps je me forçais à en boire. Ca m'évitais de devoir sortir de mon appart et de faire les courses. Je ne supportais plus d'être obligée de me déguiser à chaque fois que je sortais en plein jour.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je à Liam qui paraissait perdu dans ses pensées.

-Le CCG organise une énorme opération dans le 20e.

Je me figeai.

-Pourquoi qu'est-ce qu'il se passe ?

-La Chouette, une goule de rang SSS se cacherait là-bas. 

Liam me lança un regard en coin.

-Tu ne sais pas qui c'est par hasard ?

J'avais tout raconter à Liam sur la découverte de mon côté ghoul, et il avait de lui même fait le rapprochement avec l'Antique, tout en me promettant de ne rien balancer de ce qu'il savait à ses supérieurs, même s'il m'avait avouer que ces derniers s'intéressaient de plus en plus a ce quartier.

-Non...Je ne sais pas.

En réalité je pensais avoir une identité de la goule avec un aussi haut rang mais rien n'était sûr.

-Quelle genre d'opération ça va être ?

-Un bain de sang. Demain soir.

Je soupirai et posai ma tête sur l'épaule de Liam.

-J'y ai été affecté, lâcha-t-il soudainement.

-Quoi ? 

-Je vais devoir combattre des goules de haut niveaux, tes amis sûrement.

Je serrai fort sa main.

-Je n'ai pas envie que tu y aille, dis-je.

-Je sais Adélaïde. Je n'ai pas le choix c'est mon devoir.

-Mais je ne pourrais même pas te protéger et ...

Liam me fit taire en posant ses lèvres sur les miennes.

-N'y pense plus. C'est comme ça c'est tout.

-Mais...

-Je survivrais, je te le promet.

On s'enlaça dans une étreinte presque désespérée. Si en effet toutes les goules du 20e et celle de l'Antique seront là, Liam, bien qu'il sache se défendre, ne fera jamais le poids. Un papier dépassant de sa poche attira mon attention : "Testament". Voilà ce qu'il était écrit dessus. Une larme m'échappa et Liam l'essuya avec un sourire triste.

Tout comme le soir où il m'avait embrasser pour la première fois, on s'endormit sur le canapé, dans les bras de l'autre, sans un mot.


Du sang, du sang partout. J'en avais sur les mains, sur les bras, sur les jambes et même sur le visage. Leur sang, celui de ma famille. Tout était de ma faute. Ils s'avançaient vers moi, mes sœurs, mes parents...mais leurs visages se transformèrent. A présent c'était le visage de leur meurtrier qui me faisait face. Celui-là même que j'avais ensuite décapiter dans une ruelle avec une autre goule dont j'avais déjà oublier le nom. Je détournai les yeux mais une odeur sucrée me forçai à regarder de nouveau les quatre silhouettes qui s'avançaient vers moi. Une douleur me traversa lorsque je sentis la peau du bas de mon dos se déchirée...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Blood mixt  {Tokyo Ghoul Fanfiction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant