Nous sautâmes sur un toit et je compris où Kaneki voulait en venir en voyant des fils à linges sur le bord d'une fenêtre .
-On va voler des fringues ?
L'ange délinquant ne répondit pas et s'empara d'une cravate attendu sur un des fils .
-Trop cool ! fit en m'emparant d'un joli bustier probablement trop grand pour moi .
Ken me regarda et se tapa le front . Je lui lança un regard interrogateur et il pointa le toit avant de remonte en haut du bâtiment .
-Qu'Est ce qu'il y'a ?
-J'ai oublié de t'expliquer le plan .
-Ah...J'avoue que connaître les bases du plan doit assez être important .Je t'écoute , on va faire quoi exactement ?
***Nous voici donc enfin devant l'hôpital où je suis née. Ça fait bizarre de revenir ici , je n'étais pas revenu depuis la naissance de ...de Mélussine .Et puis je n'ai pas vraiment de bons souvenirs avec ce genre de bâtiments récemment.Je frisonne et Kaneki resserra son étreinte sur ma main .Car oui il me tient la main , mais c'est pour mieux nous imprégniez dans nos rôles . Quand il m'a exposer son idée pour enquêter discrètement j'ai refusé. C'était vraiment humiliant ;Utiliser ma petite taille pour "ça" ...Tsss.Mais c'est la seule idée valable qu'on a .
Ken est donc maintenant affublé d'une chemise lavande trop grande pour lui , d'une cravate rayée bleu et rouge , d'un jean bleu marine déchiré sur la cuisse accompagné d'une ceinture trois fois trop grande , et de mocassins.
Quand à moi ...Je porte un pull vert pomme avec un gros cœur rouge assez épais pour cacher mes "formes " comme il dit , d'une jupe violette -sans collant , quelle horreur !- , de grande chaussette montantes blanche et de chaussures typiques d'écolières . Et pour compléter mon déguisement je tiens dans ma main libre une peluche lapin de couleur bordeaux et mes cheveux sont retenus par deux couettes .
Couleurs mal associées : Bonjour !Kaneki réajusta son cache-œil sous ses lunettes et fait de même pour moi .
-Merci...Tonton .Il me sourit gêner et détourna le regard vers la porte principale de l'hôpital.
-Allons-y...
A peine nous franchîmes la porte que je vis la jeune femme à l'accueil tourner son regard vers nous , plus particulièrement pour observer mon « Tonton » de 19 ans .
Alors que nous nous dirigeâmes vers le bar elle baisa les yeux , fessant comme si elle nous avait pas vu et nous fit un éblouissant sourire quand Ken la salua .-Bonjour que puis je faire pour vous ? demanda la gentille dame .Et qu'avez vous à vos yeux ?
Je senti la main de mon « oncle » devenir soudain moite et accentua la pression pour le faire réagir .
-Oui Bonjour , ce n'est qu'une allergie oculaire mais nous ne sommes pas là pour ça . En fait j'aurai une requête spécial à vous demander .
-Demandez .
-J'imagine qu'on ne vous demande pas ça tous les jours ...
Je serra la main encore plus fort et fit un sourire de gamine à la jeune femme qui faisait presque les yeux doux à Ken .
-...Mais je voudrais avoir accès au dossier de naissance de ma nièce .
La jolie jeune femme sortie de ses pensées sans doutes très rêveuse et haussa les sourcils étonnée.
-Oh , je ne peux pas faire ça , monsieur . C'est un secret médical et ...
VOUS LISEZ
Blood mixt {Tokyo Ghoul Fanfiction }
FanfictionEt si Ken avait une demi sœur dont il ignore jusqu'à lors l'existence ? Comment se débrouillerait t-elle dans le monde des goules ?