Chapitre 13

482 45 1
                                    

Les jours qui suivirent furent fatigants car je dû me cacher . En effet malgré l'absence d'un quatrième corps calciné pendant l'explosion de l'immeuble , j'ai préféré me faire passer pour morte . C'est plus simple . Pour ma famille et mes amis .
Du coup mercredi ne fut pas seulement l'enterrement de mon père mais de toute la famille Gwenka'lo , moi comprise . Aucune larmes ne coulèrent sur ce jour là , je n'y arrivais pas .Après ce que je suis devenu je ne peux pas rester près d'eux , je ne veux pas leur attirer d'ennuis ; Le mieux est qu'ils m'oublient tous .

-Alice laisse je vais faire , me dit Nishiki alors que je prenais un plateau .
Je ne peut plus travailler travailler au café entant donner que Adélaïde Gwenka'lo est morte , alors ils m'ont créé une nouvelle identité . Ce nouveau personnage , pour des raisons plus qu'évidentes , loge dans l'appart récemment emménager par ma faille décédée .
Depuis cette soirée le rouquin est devenu plus gentil avec moi , ils sont tous devenus attentionnés envers moi . Cela me touche et en même temps ça m'agaçe, mais je n'ai pas à me plaindre .

-Grande sœur !

A peine qu'elle eu franchi la porte Hinami me sera dans ses bras . Elle m'avait officiellement adoptée comme « grande sœur » . Je sais qu'elle m'appelle comme ça pour me consoler mais ...En vérité la voir me fais beaucoup penser à elles et ça fait mal .

-Enfin fini ! s'exclama Tôka en enlevant son tablier .
Hinami tourna la pancarte de la boutique sur « closed» et se mit à nettoyer les tables .
-Attend je vais t'aider , fit je à la recherche d'une éponge .
-Non non ne t'inquiète pas je...
-Laisse moi t'aider , la coupai je d'un ton autoritaire.
La petite sourit et me laissa abréger sa corvée .
-Dis Adé , enfin Alice ,je vais au bowling avec Kimi et Hinami , tu viens ? me demanda le rouquin .

Ça fait une éternité que je ne suis pas aller au bowling, mais j'ai d'autre chose à faire .
-Désolée j'ai déjà quelque chose de prévu , une prochaine fois ?

Je décela de l'inquiétude dans les regards de Nishiki et Hinami mais ils ne dirent rien .
-Et qu'est ce que tu as à faire ? m'interrogea Tôka .

On a très peu parler depuis alors je suis étonnée que ce soit elle qui me questionne .
-Des trucs .
-C'est pas très précis... , fit Roma tout bas .
- Je sais .
-Je t'accompagne , je n'ai rien de spécial , répondit la violette à ma remarque .

Je haussa les sourcils . Ils me surveillent maintenant ?

-Désolée mais c'est quelque chose que je dois faire seule .

-Vraiment .

Je sens bien que ce n'est pas une question de sa part .

-Oui vraiment .
Je pris mon manteau fit un bisous sur le frond de ma nouvelle petite sœur , salua tout le monde et partie .

Je marchais rapidement quand je ne vis pas tout de suite Liam sur Le trottoir opposé . Je réajusta ma perruque blonde continua de tracer ma route .
Distance distance distance . Il faut que je mette de la distance entre nous .Pareil avec Tatiana, je ne peux pas l'exposée comme ça.
Ça me blesse de faire mais je n'ai pas le choix .
***

Quand Tôka m'avait emmener ici
je m'étais dit que je ne reviendrai sûrement pas là avant mes dix huit ans ; Aujourd'hui je romps cette promesse .
-Salut la rousse .
-Salut Uta , répondi je en entrant dans l'étrange boutique .
-Comment vas-tu ?

Je me crispa à cette question mais répondit avec un sourire :
-Très bien et toi ?
-Ça va , ça va .

Je me mis à observer les masques qui m'entourais et lâcha soudain :
-J'aimerais que tu me fasse un tatouage .

Blood mixt  {Tokyo Ghoul Fanfiction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant