-Je ne te vois plus beaucoup ces temps ci , se plaignit Tatiana . Et le fait que je ne puise pas t'appeler est plus qu'agaçant !-Désolée mais entre le café et les révisons et les cartons ...
C'est officiel d'ici la semaine prochaine on sera installer dans notre nouvel appart fraîchement louer .Dès qu'on a eu les clé , Maman s'est empressée de nous le faire visiter .L'appart est un peu plus loin du café mais c'est pas grave , ça ne va pas changer quelque chose à ma nouvelle routine qui est : cours , café , révisons et mes entrainement avec monsieur Yomo , pour apprendre à mieux gérer ma nouvelle force de goule .
-Il te faut des vacances !
-Quoi ?Mais je viens à peine de commencer .
-Je rigole pas Adélaïde .Je vois bien que tu es fatiguée .Cette histoire de déménagement te met à fleur de peau .
-Non ...
-Tu n'as pas l'air très convaincue .
-Si! mais c'est normale que je suis fatiguée , je il faut bosse beaucoup pour réussir .
-Tu l'as haut la main ton bac !
-Oui mais je bosse aussi pour mon futur .
-Je conçois que des études dans une fac d'histoire des arts de va pas être de tout repos mais pour l'instant tu n'es qu'au lycée alors profite de ta jeunesse !
Je souffla exaspérée .
-Je sens que tu ne vas pas lâcher l'affaire .Qu'est ce que tu veux exactement ?
Un sourire machiavélique se dessina sur le visage de mon amie .
-Je te propose qu'on aille se détendre dans une source thermale !
-Une source ?
-Oui ! Allez ma mère est déjà d'accord pour nous emmener ce week-end !
-Et le café ?
-On ira samedi aprèm et on rentra le soir après un resto .
-Ok...J'espère que je serais pas trop claquée dimanche matin .
-T'inquiète !
***
Depuis que Tatiana m'a parler de cette source chaude , mon corps attend avec impatience de pouvoir se baigné dans l'eau brûlante .
Les journées sont longues depuis que je travail à l'Antique mais c'est sympas de manger avec les autres après le service et comme me l'avais promit le patron , Tôka m'aidait pour mes révisions .J'ai aussi établie un planning pour les cours avec Hinami qui sont maintenant les mercredi après midi et le vendredi soir après mon service .
Malgré que Liam m'ai donner son numéro je ne l'ai jamais appeler , mais il vient quand même quelque fois le soir pendant mon service , et on parle un peu .
-Et ça ?Ça se lit comment ? me demanda Hinami , en me montrant un caractère .
-Ça se lit "parallèle ".
-Ah d'accord .
Je regarda l'heure sur l'horloge du salon de Tôka
-Eh la lectrice ,il est bientôt 16 heures .
-Ah oui ! Tôka a bientôt fini .Tu as de la chance d'avoir ton mercredi après midi libre Adé .
Nous rangeâmes les affaires d'Hinami , elle ferma l'appart à clé , et nous marchâmes jusqu'à L'Antique .
Perdu dans ses pensée Hinami trébucha et je la rattrapa avant qu'elle s'étale au sol .
-Ça va ?
VOUS LISEZ
Blood mixt {Tokyo Ghoul Fanfiction }
FanfictionEt si Ken avait une demi sœur dont il ignore jusqu'à lors l'existence ? Comment se débrouillerait t-elle dans le monde des goules ?