{Et voilà enfin la suite ! Désolée pour l'attente ... :D }
Je me tords les mains nerveusement .Ça va bientôt faire quinze minutes que Ken est parti aux archives .Presque quinze minutes que la jeune femme de l'accueille tente de sortir des toilettes , en vain .
Je regarda à nouveau l'horloge accrochées au dessus de l'armoire du bureau de l'accueil et décidai d'accorder cinq minutes supplémentaires à mon faux tonton ,avant de partir à sa cherche .
J'espérais vraiment qu'il trouve un quelconque indice sur ma naissance probablement peu normale , et peut être sur mon vrai père .Apres avoir bien réfléchie aux photos de ma mère enceinte jusqu'au cou ,l'évidence que l'homme que j'avais appeler papa toute ma vie n'était pas mon véritable géniteur sautait aux yeux .
Je finissais à peine de penser au chiffre 87 quand l'ange délinquant sorti de l'ascenseur .Il avait le regard sombre et se dirigea vers la sortie .Je me pressa dans sa direction et lui demandai d'un ton où je cachai mon impatience :
-Tu as trouver quelque chose ?
Ken me regarda attentivement pendant de longues secondes avant de hocher la tête négativement :
-Désolé Adélaïde je n'ai rien trouver .
-Oh...
Je ne pu cacher ma déception .Sans un mot de plus mon campagne sorti du bâtiment hospitalier et je le suivit .
-Excuse moi de me montrée insistante mais...Est ce que tu aurais une autre piste où je pourrais trouver des indices ?
Marchant côte à côte sur le trottoir , l'artificiel semblait perdu dans ses pensées , aussi je du lui donner un coup de coude pour le tirer de ses rêveries .
-Pardon je pensais à autre chose , s'excusa Kaneki .
-Ça va mais juste que...Disons que j'ai tout lâcher pour chercher mes origines et je ne te cache pas que je suis déçue qu'aucunes infos se trouvent dans mon hôpital de naissance ...
-On trouvera une nouvelle piste ne t'inquiète pas , me rassura le blanc d'une voix pourtant lointaine .
Quelque chose semblait grandement occuper ses esprits , bien que je me demande ce que c'est .
Alors qu'on s'apprêtait à tourner dans une ruelle pour se changer , mon ventre se mit à gargouiller .
-C'est vrai que tu n'as toujours pas manger ,remarqua Ken d'un ton neutre .
Je lui souri d'un air gêné et on sorti de la ruelle .
Depuis qu'il était descendu de l'ascenseur, Kaneki me paraissait plus ...Froid. Peut être que le fait de ne rien avoir trouver , et de devoir encore m'aider le gêne ?
Dans tout les cas je crevais la dalle .
J'étais toujours sur les talons de Ken quand je failli trébucher sur lui alors qu'il ramassait un billet trouver par terre .
-Tu as de la chance , me dit t'il en agitant le ticket devant mon nez , tu vas pouvoir manger des sushis .Après avoir vérifier qu'aucune goule de l'Antique ou d'Aogiri traînaient dans le coin on entra dans un petit resto et mon présumer oncle me paya un petit plat de sushis .Le plat ne me rempli évidement assez le ventre mais au moins je n'allais pas rentré au QG l'estomac vide .
Le retour au lieu de rassemblement d'Aogiri fut normal , accueilli par les deux goules au visages cachés par des masques montant toujours la garde .
-Qu'est ce que je peux faire maintenant ? demandai-je à l'artificiel.
-Il faut que tu t'entraine à te battre et à utiliser ton kagune .Demain soir Aogiri lance une attaque contre Cochlée pour libérer des prisonniers pour grossir ses rangs.
Mon corps fut parcouru d'un frisson en pensant au rue envahies de goules évadées .Mais je soulignai également que Ken avait dit « ses rangs » et pas « nos rangs » comme s'il ne se considérait pas vraiment comme un membre de l'arbre.
-D'accord ...Où est ce que je peux m'entrainer, Yomo m'a déjà montrer des techniques et il me faudrait de l'espace ? Et qui va m'expliquer comment contrôlé mon kagune ?
-Comme toi je suis une goule écailleuse donc je peux t'aider dans ta maitrise, pour ce qui est des combats je favoriserai un entrainement avec une goule ailée mais je vois mal Ayato t'entrainer.
VOUS LISEZ
Blood mixt {Tokyo Ghoul Fanfiction }
Fiksi PenggemarEt si Ken avait une demi sœur dont il ignore jusqu'à lors l'existence ? Comment se débrouillerait t-elle dans le monde des goules ?