Chapitre 2

856 56 18
                                    




Je n'arrive toujours pas à y croire , je me suis faite attaquée par des goules et je suis encore en vie . Je prends trois grandes inspirations et souffle doucement . Je regarde l'heure sur ma montre : 20:28 .

J'étais censée arrivée chez moi pour 15 . Bon il est hors de question que je retourne dans l'autre ruelle pour allez chercher mes affaires , tant pis je dirais à mes parents que je me suis faite rackettée . Ils vont me faire un sermon mais c'est mieux que de les inquiéter en leur disant que j'ai failli me faire bouffée.


***

Moins de deux minutes plus tard j'arrive à la maison et fut accueilli par mes deux chats se frottant contre mes jambes . Mes parents et mes deux sœurs mangeaient tranquillement attablés à la table de la terrasse , malgré la fraîcheur de cette nuit TokyoÏte .

-Ah te voilà enfin , me lança mon père d'une fausse mauvaise humeur .

-Où est ton sac ? fit ma mère , plus attentive , en me détaillant de la tête aux pieds .

-Euh....Je ....Je me suis faite rackettée, c'est pour ça que j'arrive si tard .

-Ciel ! Et toi tu n'as rien ?!

-Hein ? Non non t'inquiète mais du coup ils m'ont pris ma carte étudiante .

-Ils ?! Il y en avait plusieurs ?

Je me mord les joues , merde j'ai encore parler trop vite faut que je rattrape le coup il faut vraiment pas que je les inquiète .

-Ils étaient deux alors j'ai préféré prendre la fuite .

-C'est bien ma fille il ne faut pas tenter le diable, mais fait plus attention à l'avenir , tu connais les danger de Tokyo .

-Oui papa .

Soudainement exténuée je dis bonne nuit à tout le monde , mange juste un yaourt et monte me couchée .

En montant les escaliers menant à ma chambre j'entends ma mère chuchoter alors je m'accroupis pour écouter ses dits :

-Tu te rend compte qu'elle aurait pu se faire agressée?

-Ouais je sais mais au moins les goules commence à se tenir à carreaux avec tous ces inspecteurs du CCG qui traînent .....

-C'est quoi une goule ? entendis  je ma benjamine demander .

-C'est un monstre qui bouffe des petite fille , comme toi Mélussine ...répond notre cadette .

-Nalah arête de faire peur à ta sœur et mange tes petits pois .


Ensuite ils continuaient de chuchoter mais trop bas pour que je les écoute.Demain j'irais signaler mon vol de carte ....


***

Talatalala

Talatalala

Talatalala


Je tends mon bras pour éteindre mon réveil contre le gré de mes muscles qui protestaient . Je reste dans mon lit à fixer le plafond pendant 5 bonnes minutes .Ce qui c'est passer hier soir était un truc de dingue , vraiment j'ai de la chance d'être toujours vivante .Cette nuit a été la pire de ma vie , au moindre bruit je craignais que Toad entre dans ma chambre pour me dévorée.

Après être enfin douchée et habillée je descends prendre mon petit dèj sous les commentaires taquins de mon père :

-Bah alors on a du mal à se lever , poile de carotte ?

Exaspérée je lui répond la même chose que d'habitude :

-Je ne suis pas rousse , je suis auburn ! C'est maman qui est rousse alors c'est elle que tu dois embêter avec ça .

Blood mixt  {Tokyo Ghoul Fanfiction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant