-Tu aurais du nous rejoindre !
-Sale monstre !Tu mérite autant que nous de mourir !
-On était trop jeune ! Moi je voulais pouvoir faire un tour du monde !
-Moi je voulais une grande maison avec un chien et un chat ! A cause de toi c'est plus possible !
-C'est de ta faute ...Tu es trop bête d'avoir perdu ta carte étudiante ...
-Maintenant on est morte ...
-Et tu as tuer ces inspecteurs comme de simples moustiques !
-Ma fille tu ne mérite pas de vivre après ce que tu as fais .Ce n'est pas toi qui aurait du vivre mes tes sœurs .De toute façon je n'ai jamais voulus de toi .Tu n'as toujours été qu'un accident .
-Une tâche .
-Une erreur .
J'ouvre les yeux dans des draps trempé de sueur .Je fixe le plafond miteux de ma chambre du 18e arrondissement , le temps que mes battement de cœur affolés se calment .Mes mains agrippent ma couette , les doigts crispés dessus .Je les serrent jusqu'à ce que mes jointures me fassent mal , pour éviter de replonger dans un autre sommeil agiter .
J'ai fais beaucoup de cauchemars depuis la mort de ma famille mais celui ci est de loin le pire .Je tente de me redresser dans mon lit de fortune mais une douleur abdominale me lacère doucement l'estomac me forçant à me rallonger sur mon lit .
J'avais presque oublié que je me suis faite transpercé par le kagune de Ken .
Ken Kaneki .
Lentement je me redresse et observe mon ventre .Je porte toujours ma tunique noire trouée au ventre et dans le bas du dos ,mais la plaie béante est maintenant refermée et la peau de mon ventre bien ferme , grâce à Liam .
Je souffle longuement et mets ma tête entre mes genoux en observant mon petit masque à gaz gris .
-Grbblll...
Mon ventre qui gargouille .L'appel de la faim .
Je n'aurais peut être pas dû mordre Liam .Maintenant que je l'ai goûté comment pourrais-je manger de la nourriture normale sans la trouvée fade ? Sa chaire était tendre , sucrée , avec un arrière goût de carambole , ce fruit exotique en forme d'étoile qui sert généralement à décorer des pâtisseries .
Je me souviens de ses yeux fixant les miens quand j'ai repris mes forces pour faire apparaître mon kagune avant de me jeter sur la fille à la faucille .
Je pris une très longue inspiration et sentis une odeur qui attira mon attention .
Sur une chaise près de mon lit se trouvait un petit paquet emballé de orange tâché de rouge , accompagné d'un mot , le tout sur un sac plastique noir .
Malgré mes douloureuses courbatures je réussi à atteindre la chaise .Le mot dit "Rejoins moi sur le toit .", écrit en une écriture soignée .
Je chiffonne le mot , jette le paquet sanguinolent par terre et vide le contenu du sac sur mon lit .C'est un tee shirt noir large et un jean noir légèrement filoché .
Sans hésiter je me réfugie dans la douche au fond de ma piteuse chambre .Je me dévêtis et un bout de papier coloré tomba de ma tunique .Je le regarde voleter à terre sans bronché .Sans le ramasser j'allume l'eau , tournant sur le chaud .
Dans la vapeur réchauffant la pièce que me faisait office de chambre ,je m'habille de mes nouveaux vêtements .
Je sortis de ma chambre et atteignis la trappe menant au toit sans rencontrer personne , à mon plus grand bonheur .Alors que j'allais l'ouvrir mon ventre gargouilla de nouveau .
VOUS LISEZ
Blood mixt {Tokyo Ghoul Fanfiction }
Hayran KurguEt si Ken avait une demi sœur dont il ignore jusqu'à lors l'existence ? Comment se débrouillerait t-elle dans le monde des goules ?