Chapitre 20

323 33 7
                                    

Un nouveau combat s'engage entre Ken et une colombe mais cette fois je suis de la partie , même si mon corps courbaturé me fait grimacé .

Amon active sa mallette argentée qui dévoile un gros quinque plat mais probablement très puissant.Un blindé .

Il attaque Ken qui dévie son coup en le faisant reculer vers moi .Amon nous dévisage tour à tour le regard mauvais .

-Toi... le Cache-Œil ...! La Renarde tu ferais mieux de rester en dehors de ça ! hurla l'immense homme .

Le visage de Ken se crispe à ma vue .

-Va t'en...Ahaha sinon ça va faire de la compote de Kitsune, eu t'il le temps de me dire avant que son air de dingue le reprenne , passant de l'inquiétude à la folie accompagnée d'un rictus amusé.

Il faut que je le calme mais d'abords il me faut écarter la colombe .Je pense donc à aider Kaneki au début pour éloigner Amon , mais pour après je me force à élaboré une stratégie pour calmer l'ange délinquant qui m'avait guidé jusque là .

Mais la tâche ne fut pas simple .Amon était aussi fort que sa musculature était imposante .Il maniait son quinque avec rage , étant peu précis , mais ses coup étaient dévastateurs .Une bataille intérieure semblait le guider dans sa bataille extérieur et je crus définitivement céder devant ses multiples coups de titans .Même Ken était en difficulté .
Prise d'un élan d'adrénaline je saute sur le dos de l'inspecteur prête à lui lacéré le dos mais il calcule mon coup rapidement et me frappe tellement fort que je vins heurter un mur avec un craquement sinistre de mon dos et aussi une nouvelle fissure dans le mur blanc poussièreux. Des étoiles noires dansent devant mes yeux mais je me relève quand même , avec difficulté .La femme blonde toujours à l'entrée s'était dirigée vers moi comme pour me tuer alors que j'étais presque inconsciente .La mesquine .Elle ne m'aura pas comme ça , non elle ne m'aura pas tout court, Hors de question que je meure ici , pas tant que je n'ai pas foutu une raclée à mon père biologique , pas tant que je n'ai pas exterminer toute ces goule qui tu pour le plaisir de détruire des familles . Je hurle de douleur lorsqu'un huitième tentacule turquoise se manifeste dans le bas de mon dos , déchirant légèrement le début de ma jupe heureusement tenu pas une ceinture .Tout mon corps me fait atrocement souffrir mais il faut que je me relève pour aider Ken .

-Tes larmes étaient-t-elle sincères ce jour là ? hurlait  la colombe à Ken en faisant sûrement allusion à une rencontre ultérieure .

Attendant une réponse de mon faux parrain il ne me vis pas arrivée par le ciel , éjectée par mon puissant kagune rempli d'ambition de vengeance  .L'inspecteur vins à son tour s'écraser contre un mur avec un cri d'effroi de sa collègue .Je me réceptionne à terre un peu déboussolée , les genoux flagellants ,et me dirige vers Ken qui est étrangement calme après ce qu'il s'était passé .Je me m'avance vers lui en courant mais il me regarde les yeux vides .

-Aucunes idées....murmure t'il quand m'approche de lui .

Je l'observe encore impressionnée et effrayée par son apparence d'insecte mais je réussi à lui prendre la main sans tremblée .

-Ken , c'est fini on peut y aller .L'opération touche à sa fin .

-Fin ? Opération ? Je veux pas savoir...Je ..Je suis ...

Il ne semble pas m'entendre mais son corps se détend légèrement .Je  passe un bras sous le sien pour le guider vers la sortie alors qu'il continue de parler tout seul :

-Je suis ...Je suis...

-RENARDE !

Je me figeai en entendant la voix familière qui interpelle la goule que je suis .

Liam était entré dans la pièce et se dirigeait vers nous en courant , ses deux lames violettes sorties , malgré des ordres de la blonde qui lui disait de ne pas approché .

-Ne crois pas que tu allais m'échapper aussi facilement ! crie mon ancien ami blond aux yeux vert .Tu dois répondre de tes crimes ! continue t-il la voix tremblante .

Je le regarde les larmes aux yeux .A travers son regard je peux voir la haine qu'il déverse sur moi .Sur la Fille Cache-Oeil , Sur la Renarde Borgne .Et ça me brise le cœur .Je dois sortir en l'évitant .Alors que je m'imagine comment contourner cette nouvelle colombe pleine de rancune je sent Kaneki se raidir instantanément :

-Nonnononononon...pas encore un mort ...Tu me l'enlèveras pas ...Pas elleahahah !

Et il se défit de mon étreinte pour se jeter sur Liam les yeux écarquillés de stupeur .Un voile rouge sang coulant sur ma vision, je réussi à me glisser entre les deux jeunes hommes juste a temps .Mes tentacules faisant office de bouclier je contre l'attaque de l'ange délinquant de justesse en me plaçant juste devant mon ami.Je suis si proche de Liam que je peux entendre sa respiration saccadée , je faillis craquée .Mais ce n'est pas le moment de pleurer .Il faut raisonné Ken avant qu'il ne tue Liam .

Toujours dans le cocon protecteur qu'avait formé mon kagune , je me dévisse le cou pour voir mon ami blond au dessus de mon épaule le regard perdu .

-Qu'est ce que ...

Le cocon céda et nous fûmes éjecté en dehors .Quand je repris mes esprits Ken était à califourchon sur Liam et se léchait les lèvres .

-Na na na ! Je la garde avec moi !

-Non !!!

Un neuvième tentacule m'arrache un cri de douleur qui se répand en échos dans toute la pièce .Je me déplaçai à une vitesse à hallucinante pour écarter les deux hommes devant l'air perdu de Ken .

-Pourquoi tu le protège....C'est moi qui te protège de lui parce que ...IL VEUT T'ARRACHER DE MOUAAA !!!

Je me place en position défensive devant mon ami et réplique la voix chevrotante :

-Non pas lui , celui là on ne le tue pas .

Les deux me posèrent la même question en même temps :
-Pourquoi ?

Sans répondre je me tourne vers Liam et lui dit :
-Vas t'en je ne pourrais pas le retenir longtemps.
-Mais ....
-Je sais que c'est totalement insensé de faire confiance à une goule comme moi et que fuir peut être vu comme une marque de faiblesse mais là c'est la seule solution pour rester en vie .
-Je ....
Son regard vert passe de moi à Ken qui marmonne tout seul une fois de plus , avant de se tourner vers sa supérieur blonde qui était au chevet de Amon .
-Non je ne fuirais plus .

Sous mon masque mes yeux se remplirent de larmes et je lui refis dos avant qu'elles ne coulent .

-Écarte toi Kitsune....Mignonne mignonne petite Kit Kit ahahahahah ...  je dois faire de la confiture de jeune colombe .

Avant que je ne puisse répliquer quelque chose à l'esprit tordu de Kaneki une touffe blonde en manteau gris me devança en répliquant :

-Non pas aujourd'hui !

Blood mixt  {Tokyo Ghoul Fanfiction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant