La semaine qui suivi ma rencontre avec Liam fut très remplie .Dès que j'avais fini les cours je filais au café et fesais des services de trois heures , sauf le week-end où je bossais toute la matinée de samedi et dimanche .
Le lundi soir ,comme me l'avait promit le patron , le fameux monsieur Yomo me montra comment les goules de l'Antique s'approvisionnaient : en récupérant les cadavres des hommes et femme qui se suicides à une falaise pas loin de la ville .Je fut dévastée quand j'ai vu les cadavres en bas mais je n'ai rien dis , vaut mieux ça que des homicide ; Et évidement voir ça ne m'a pas spécialement donner envie de nourrir ma moitié inhumaine , même si cette odeur sucré peut être légèrement attirante .
Mes sœurs , bien que la police leur ai conseiller d'aller se faire osculpter par un psy , ont tenues à reprendre les cours comme si de rien était ; Ma mère elle , a trouver un appart plus près de du collège/primaire pour mes sœurs .Le temps que la paperasses soit remplie on devrait pourvoir déménager la semaine prochaine mais pour l'instant on loge toujours dans le petit motel , on commence les cartons demain normalement .Bien que personne n'ai envie de retourner dans notre appart , sans Papa qui est toujours dans le coma .Son état ne n'est pas aggraver mais il ne s'est pas améliorer pour autan et je sens que ça inquiète ma mère ; Même si elle nous rassure en disant qu'il est stable et qu'il va se réveiller je vois qu'elle s'inquiète beaucoup : ses ongles d'habitudes nickels sont rongés à sang .
Ce samedi matin , le café est plein ce qui me laisse peu de temps pour m'inquiété .Tokâ et Roma et Hinami m'ont proposer de nous aider à faire les cartons mais j'ai gentillement refuser leur offre ;Je préfère que se soit un truc en famille .Mais Tôka m'as assurer qu'elle serai pas loin si on avais besoins d'aide .Je la soupçonne plutôt de veiller à ce que les deux tarés ne traînent pas dans le coin , même si je doutais qu'ils osent revenir maintenant qu'ils savent que je suis une des leur .Ils doivent se douter que je ne suis plus seule .
-Oh la morveuse arête de gober la Lune et viens servir la table près de la fenêtre !
Je sursauta et grimaça à Nishiki qui me tendait deux tasse de café serré .Je m'empara de la commande et la servi au couple qui attendait patiemment .
-Merci jeune fille !
-De rien monsieur .
-Adé ! gueula encore Nishiki .
-Quoi ?
-Il y a un client qui attend dans le fond , il demande un café et un pain au chocolat , va le servir !
-Tout de suite .
Je pris la commande sur le bar et me dirigea vers le jeune homme qui me tournait le dos .
-Tenez pour vous , fit en déposant la tasse et la viennoiserie .
-Merci Adélaïde .
Mes jambes se mirent à trembler quand je reconnu le blond que je venais de servir .
-Je ne savais pas que tu bossais ici , ajouta Liam en souriant .
-Je...Je n'ai pas eu le temps de te dire , balbutai-je .
Je ne m'attendais vraiment pas à le recroiser de si tôt ;Qu'elle était la chance de le croiser ici et à cette heure précise ? Je n'ai dis à personne que j'ai retrouver un ancien , disons camarade de classe qui travail maintenant au CCG .Et Voilà qu'il se retrouve pile là où il n'aurai pas du être : Dans un café tenu par des goules qu'il sera un jour chargé d'éliminer .
On se regardais droit dans les yeux , oubliant que je suis serveuse et lui client .
-Adélaïde !m'appela le rouquin.
VOUS LISEZ
Blood mixt {Tokyo Ghoul Fanfiction }
Fiksi PenggemarEt si Ken avait une demi sœur dont il ignore jusqu'à lors l'existence ? Comment se débrouillerait t-elle dans le monde des goules ?