-1-

237 13 15
                                    


Yo deuxième histoire en parallèle, elle sera peut être un peu moins travaillée et il n'y auras pas du contenu quotidiennement (a cause de mes activités, cours, l'autre histoire....).

Grosse flemmarde que je suis je vais parler en langage courant 😁. Je crois que c'est tout alors voili voilou...... BONNE LECTURE !!!

Cette histoire a été commandée par Kthyuuung.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Hey ! Moi c'est Kim Jia, j'ai 20 ans et je vis dans la résidence de mon frère Mingi. Oui Mingi, le rappeur du groupe Ateez, je tiens a préciser que je suis aussi leur styliste, maquilleuse et tout ce qui va avec ! Bien sur avec tout ses rôles je dois m'occuper que d'une seule personne qui est bien évidemment : San !!!! C'est un ange il est trop mignon franchement je suis contente de devoir m'occuper de lui. (<--- crise d'euphorie) Je vis dans mon appart' mais je suis la plupart du temps à leur dortoir ou à l'agence.

Bref cette intro sur le personnage est dix fois trop longue donc on commence !!!

10h30, dans le dortoir de Ateez : 

... : Debout la marmotte, t'as assez dormi comme ça !

Jia : Non.

... : Si.

Jia : Alors encore deux minutes stp 🥺

... : Y'a des crêpes que Woo a fait si tu en veux il faudrait que tu te lève parce que Mr Jongho est en train de se les enfiler trois par trois...après c'est toi qui voit...

Jia : DES CRÊPES ?! *tu te lèves, bouscule ton adorable frère et sors en furie de la chambre que tu partage avec Mingi*

Tout est calme, il y a l'air d'y avoir personne et rien ni personne est dans la cuisine. Mingi te suis tout sourire fier de lui. (En même temps Wooyoung qui cuisine quelque chose de français moi perso j'aimerai bien l'y voir....)

Jia: En fait tu te fous de moi ?!

Mingi : Oui.

Jia : Je vais te défonceeeeeeeeeeeeeeeeeeer *lui cours après dans le couloir qui mène aux chambres*

Un petit être trognon sors de sa chambre et vous dis :

San : YAH ! Z'avez pas vu l'heure, y'en a qui dorment !

Jia *toujours dans ta course folle* : C'est les vacances t'auras tout le temps de rattraper ton sommeil oppa. 

Tu lui fais un grand sourire et tente tant bien que de mal de rejoindre Mingi qui gagne du terrain. Mais il rentre dans la chambre de Hongjong tout pile à temps, te claque la porte au nez et la ferme a clé.

À travers la porte tu peux clairement distinguer la voix de Mingi et de Hongjong : 

Hongjong *tousse* : Dis tu n'aurais pas l'impression d'être dans ma chambre par hasard ?

Mingi : Chut 🤫, y'a Jia qui me cours après, je lui ai fait une blague elle l'a mal pris...

Jia : Tu parles d'une blague, il m'a réveillé et m'a fait croire qu'il y avait de la bouffe, et en fait il y en avait pas, hier il m'a réveillé a sept heure du mat' pour me dire que y'avait plus de céréales, et avant-hier alors...

Hongjong : Quoi avant-hier ?

Jia : il m'a pris alors que je dormais et il m'a jeté dans la piscine qui était glacée parce qu'il était que neuf heure !!! Je veux faire des nuits complètes !!!

Pourquoi Lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant