12h
Mingi est enfin revenu des courses tu vas donc l'aider avec Yeosang à ranger tout les produits qu'il avait acheté.
Mingi : Dîtes, vous pouvez m'aider à faire à manger svp ?
Jia et Yeosang : ok
Vous préparez le repas et tu vas chercher les membres dans leur chambres pour manger. Tu vas en premier voir Yunho et San, après Wooyoung et Jongho et enfin Seonghwa et Hongjong.
Tu toques et rentres dans leur chambre, des habits sont étalés par terre et chacun est dans son propre lit Hongjong dors e Seonghwa est plongé dans une occupation passionnante telle que regarder des vidéos sous la couette. Aucun des deux ne te remarque.
Jia *tapote Hongjong pour le réveiller* : À table, le repas est près.
Hongjong *d'une voix ensommeillée* : J'arrive.
Il se lève et te laisse seule en compagnie de Seonghwa. Tu t'approche de lui et le tapote à son tour, il lève la tête et tu lui dis d'une toute petite voix
Jia : À table, le repas est prêt...
Seonghwa : Ok, merci ma belle.
Tu rougis ce qui le fait sourire et te fixe pendant quelque secondes qui paraissent une éternité. Il sort de ses couvertures puis de la pièce et tu restes là sans bouger.
Jia *murmure* : Ma belle ? *rigole nerveusement*
Tu te rends dans la cuisine et t'assois à ta place qui est en face de celle de Seonghwa. 😓 Tu le sens te fixer pendant le repas entier puis une fois que tout le monde a fini Mingi lance
Mingi : Eh, ca vous tente une bataille de boule de neige ? Tout à l'heure j'ai vu qu'il y en avait plein dans le parc qui est pas loin...
Yunho : Oh ouaiiiiiiiiis je viens !
San *d'une voix enfantine* : Moi aussi !
Au final vous sortiez tous sauf Yeosang, Jongho et Hongjong qui prenait comme prétexte pour rester au chaud qu'il fallait garder la maison au cas où d'éventuel ninjas viendrait kidnapper leurs peluches... dont Shiber qui serait la cible principale...
Vous sortez donc jusqu'à là-bas et une fois arrivé formez les équipes :
Yunho : je propose que la première équipe soit composée de Mingi, Wooyoung et San et la deuxième de Seonghwa, Jia et moi-même. Ca vous va ?
Tous : OUI !!!
Vous partez chacun de votre côté faire des réserves et quelques minutes plus tard :
Yunho *crie* : J'annonce la bataille de boule de neige est enfin ouverte ! Bonne chance à tous et à toi Jia !!!
Seonghwa *dans sa barbe* : Oh le traitement de faveur...
Jia : Ah bah ca va hein !
Tu lui lance un petit tas de neige par quoi il te réponds
Seonghwa *assez fort pour que tout le monde l'entende* : Eeeeeh je suis dans ton équipe t'as déjà oublié ?!
Tu pouffe et commence ta guerre de boule de neige contre la bonne équipe cette fois. Chaque équipe se défend bien.
... : Kim Jia yaah !!!
Tu te retournes et vois Wooyoung te lancer une boule de neige. Tu fermes les yeux
Jia *pensée* : Ca y'est c'est la fin fait tes prières Kim Jia.
Quand tout d'un coup tu sens quelqu'un te pousser tu réouvres un œil et voit Seonghwa sur toi tu pars donc du principe que c'est lui qui vient de te sauver la vie. Tu lui fais un grand sourire et te relève en lui faisant un bisous sur la joue au passage.
Jia : Merci.
Tu t'en vas te cacher à l'abris des boules de neige en laissant Seonghwa au milieu du néant blanc piétiné. Vous continuez votre bataille jusqu'à ce que Mingi sonne la fin de cette bataille.
Mingi : Stop ! D'accord bravo vous avez gagné !
Jia *chante* : Je t'ai battu, je t'ai battu...etc
Vous rentrez vite chez vous vous changer. Vous continuez l'après-midi tranquillement, tu évites de croiser Seonghwa et à la fin de la journée tu vas te coucher le sourire au lèvres. Encore une journée de passée avec ton frère et ses amis.
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il n'est pas trop mal écrit...
À bientôt !!!
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ?
FanfictionTu es une stagiaire chez KQ Ent. et tu es la soeur de Mingi. Tu vis avec le groupe mais une personne parmi d'autres arrive a se démarquer et a te faire succomber a son charme : *Did u rly think that i'll tell u?!* A suivre...