Vous arrivez chez toi (sans avoir fait de sport au final)...
Jia : Je te prête des habits ?
Solar : Volontiers !
Vous vous changez et vous allez ensuite vous installer sur ton balcon avec une boisson.
Solar : Bon alors il se passe quoi dans ta vie ? Toujours concentrée sur ton crush ?
Jia : Bah oui écoute... mais je ne sais pas comment l'approcher...conseille moi.
Solar : Tu devrais peut être en parler à un des membres qui est plus proche de lui que d'autres pour qu'il puisse t'aider.
Jia : Oui tu as peut être raison... Je devrai en parler à San.
Solar : Parfait alors !
*Ding*
Solar regarde son téléphone et sursaute d'un coup.
Solar : Fluuuuute j'avais totalement oublié j'ai un rdv avec le groupe dans dix minutes !!! Faut vraiment que j'y aille je suis trop désolée !!! Pardon pardon pardon !
Jia : C'est pas grave pars vite !
Du coup Solar pars en vitesse en te laissant confrontée à toi-même...
Pour te changer les idées tu vas jouer du piano, le temps passe à toute vitesse jusqu'à ce que tu entendes qu'on frappe à ta porte. Tu pars ouvrir et tombe sur San, Hongjong et Yunho.
Jia : Oh, salut les garçons entrez je vous en prie. ^^
Yunho : Merci.
Hongjong : Ca va tu as l'air inquiètes...
Jia : Oui c'est vrai... mais je préfère ne pas vous importuner avec mes histoires. *faux sourire*
San : Mouais... on aura une discussion tout les deux plus tard...
Jia : Si tu veux. Enfin bref que me vaux le plaisir de vous voir ?
San : Nous venions te prévenir que Samedi nous partons en tournée pour promouvoir notre album et donc vu que tu fais partie du staff tu dois nous accompagner.
Jia : Oh super ! On part où ?
Yunho : Si je me souviens bien on fait Thaïlande, Malaisie, Philippines, Chine, Japon et retour en Corée.
Jia : Wow mais ca fait beaucoup tout ca, on part combien de temps ?
Hongjong : Entre deux et trois semaines il me semble.
Jia : Parfait merci les garçons ^^
Yunho : Bon bah du coup on va y aller.
Hongjong : Oui à samedi.
Jia : Au revoir les garçons *signe de la main*
San : Partez sans moi je vous rejoins au dortoir les garçons.
Yunho et Hongjong : Euh d'accord...
Tu refermes la porte derrière eux et va te poser dans ton canapé avec San.
San : Maintenant qu'on est tout les deux tu vas me dire ce qu'il ne va pas.
Jia : Comme tu le sais, j'apprécie beaucoup Seonghwa, mais je ne sais pas comment faire plus connaissance avec lui, l'approcher et tout ca...
San : Mais ca fallait me le dire plus tôt !
Jia : Donc ca veut dire que tu acceptes de m'aider ?
San : Mais bien sur !
Jia : Merciii t'es le meilleur !
San : T'inquiètes. Bon maintenant il faut vraiment que j'y aille ^^
Jia : D'accord file !
San sors de ton appartement pendant que tu le regarde sortir. Trop mignon celui-là !
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ?
FanfictionTu es une stagiaire chez KQ Ent. et tu es la soeur de Mingi. Tu vis avec le groupe mais une personne parmi d'autres arrive a se démarquer et a te faire succomber a son charme : *Did u rly think that i'll tell u?!* A suivre...