-13-

91 8 4
                                    


Seonghwa : [Veux tu sortir avec moi ?]

Jia : ...

Seonghwa insiste un petit peu par un signe de tête penché vers elle...

Jia : J'y ai songé et je pense que oui...

Seonghwa trop heureux pour le cacher lui saute dans le bras pour lui faire un câlin.
Tu ne sais pas trop comment réagir face à cette action soudaine mais le câline aussi. Au moment de vous détacher tu lui fais un petit bisou sur la joue mais regrette aussitôt ton acte après avoir vu la tête de Seonghwa et rougis.

Jia *rire nerveux* : Il faudra le dire au manager pas vrai ?

Seonghwa : Je pense mais j'espère que ca peut attendre... imagines qu'il nous dise non...?

Jia *fausse tête de peur* : Arrête je vais faire des cauchemars...

Il rigole légèrement, tu sors de sa chambre l'esprit et le corps léger et va te reposer dans la tienne avant la répétition qui se déroulera le soir même.

17H : 

Vous êtes en route pour le stade ou aura lieu une première répétition le soir pour la première représentation sur les 3 en Thaïlande.

Vous arrivez au alentours de 17h20, chacun descends et tu aides Seonghwa à descendre.
Le médecin était passé plus tôt vers midi et avait dit que Seonghwa pourrait participer au entrainements et éventuellement si il se sentait bien, participer au chorégraphies et faire une vraie représentation sur scène.

Vous entamez la répétition, tout se passe bien. Seonghwa arrive de mieux en mieux à reprendre le contrôle de ses jambes. La répétition continue et le manager les félicites pour leur travail. Vous rentrez à l'hôtel pour vous reposer un petit peu avant de retourner au stade pour performer et passer un moment avec les Atiny.

20 heures : 

Tu finis d'ajuster la tenue de San et le laisse enfin aller rejoindre les autres pour pouvoir monter sur scène sous les acclamations de leurs fans. Tu peux le voir dans le retour caméra, ils sont tous épanoui de les revoir à nouveau et commencent la première performance. Tout ce passe bien jusqu'au moment où les idols peuvent parler avec les fans. A ca moment Seonghwa entame une conversation qu'il n'aurai sans doute pas du...

Seonghwa : Atiny, ne soyez pas jaloux(se),mais j'ai trouvé quelque chose que je ne regrette pas --les fans se taisent et écoutent attentivement-- on a tous cette personne dans la vie sur qui on compte énormément, qui a et est toujours là pour vous, qui vous soutient dans tout ce que vous entreprenez et qui vous aime réellement... J'ai trouvé cette personne. --les fans crient--

Seonghwa : Je suis tombée amoureux de cette personne, alors s'il-vous-plait si cela ne vous convient pas n'allez pas chercher qui c'est et ensuite la haïr, car si il y a bien un personne que vous devez ne pas aimer c'est moi, elle n'a pas à souffrir puisque c'est moi qui lui est proposé cette relation. D'accord ? --ouiiiiiiiiiii--

Les membres intrigués regardent Seonghwa mais commencent tout de suite une autre conversation pour changer le sujet. Toi, backstage, tu pars dans les loges réfléchir...

Jia *pense à voix haute* : Pourquoi il a fait ca ? On avait dit qu'on le dirait ensemble au manager et qu'il prendrait une décision avec nous pour potentiellement le dire au fans, moi je fais comment maintenant je suis foutue !! C'est sur que les fans vont faire des recherches sur moi et---

Une main se pose ton son épaule et tu te retournes. Tu as en face de toi le manager en personne : 

Manager : Calme toi, ce n'est pas grave j'en ai déjà discuté avec Seonghwa.

Jia : Pardon ?

Le manager t'explique qu'il était venu le voir la veille pour lui en parler et voir ca avec lui. Il avait accepté et Seonghwa était retourné se coucher juste après.

Jia : C'est vrai ?

Le manager acquiesça. Tu essaye de te calmer et tu repars dans le backstage voir ATEEZ. La représentation se passe bien et vous rentrez à l'hôtel, tu ne peux pas aller voir Seonghwa donc tu te dis d'aller le voir le lendemain.

Pourquoi Lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant