Une fois arrivés à l'aéroport et être passé par tous les "checkpoints" (douane tout ça...) vous allez faire la queue pour embarquer dans votre avion direction la Thaïlande
Une fois dedans tu t'installe dans l'avion à côté de San qui doit te donner des conseils pour approcher Seonghwa en restant discrète. Après 15 à 20 minutes d'attente l'avion décolle enfin. Tu entames donc la discussion avec San en faisant une approche douce.
Jia : Alors, San, nous devions parler de quelque chose non ?
San : Parles-tu de quelque chose concernant les membres ? Dont un en particulier ?
Jia : Oui, conseille moi très cher ami ! Comment je dois m'y prendre ?
San : Je te propose de déjà t'arranger pour passer plus de temps en sa compagnie, même déjà juste t'asseoir à côté de lui durant un repas ou un trajet en voiture peu arranger certaine choses car vous aurez plus de temps pour parler ce qui peut participer à vous rapprocher l'un de l'autre.
Jia : Ok mais ca risque pas d'être un peu gênant ? Je veux dire vu qu'on ne se parle pas trop souvent et que même durant vos promotions je dois m'occuper de toi donc je ne parle pas au autres membres... sauf peut-être à Mingi vu que c'est mon frère mais sans plus donc on a pas vraiment l'habitude de parler ensemble.
San : Ah... tu sais que tu m'aides pas là...
Jia : Hihi ^^
San : Tu sais quoi ?
Jia : Non ?
San : Je vais faire une petite sieste pour trouver des idées et résoudre ce problème.
Jia : Ah bah d'accord...
San se tourne vers la vitre te laissant seule à contempler le magnifique siège blanc devant toi.
Plus tard :
Ca fait maintenant plusieurs heures que vous êtes arrivés à l'hôtel en Thaïlande.
Tout le monde est heureux et respire la joie de vivre.Le séjour se passe bien et tout le monde est heureux de voir des fans et d'être à l'étranger.
Vous vous rendez, après un petit séjour en Thaïlande, en direction de la Malaisie.Pareil tout ce passe bien, et cela continue de bien aller jusqu'au Japon, après être passé par les Philippines et la Chine.
Mais cela ne pouvait pas être rose avec des licornes et les bisounours et c'est le meilleur moment qu'avait choisi Seonghwa pour se tordre la cheville durant la répétition avant la première qui se déroulerait le lendemain.
Tu est donc maintenant dans sa chambre, un pack de glace posé sur sa jambe qui gonflait à vue d'œil.Jia : Comment est-ce que tu à réussi à faire ça ?
Seonghwa : Je rêvassait et Yunho m'est rentré dedans.
Jia *ironique* : Ah mais c'est un travail d'équipe en plus ?!
Seonghwa lâche un petit rictus puis se couche dans son lit, tandis que tu continue à soigner sa cheville. Tu pars dans la salle de bain de sa chambre chercher une serviette, la mouiller puis tu retourne au chevet de Seonghwa.
Seonghwa : Jia ? Viens t'asseoir là, près de moi.
Jia *hoche la tête un peu gênée*.
Tu t'assois et sans prévenir Seonghwa te prends dans les bras et te fais un petit câlin.
Tu acceptes sans trop savoir comment accepter. Puis Seonghwa te laisse te redresser et te dit d'un ton plutôt enjôlant :Seonghwa : Tu sais cela fait maintenant un petit moment que je te trouve très gentille à mon égard, c'est pourquoi j'aimerai t'en remercier.
Jia : Oh tu sais c'est pas grave je fais parti du staff et je suis aussi ton amie alors c'est tout à fait normal ^^
Seonghwa : Je t'en remercie quand même ! Aussi je pense que j'-
*DRRING DRING*
Le téléphone de la chambre sonne, tu te lèves donc pour répondre pour éviter que Seonghwa n'ai a se déplacer. C'est Yunho justement à l'appareil.
Yunho : Seonghwa ?
Jia : Non c'est Jia, il y a un problème ?
Yunho : Oh bonjour, non aucun je voulais juste m'assurer que Seonghwa n'était pas seul et aussi lui présenter mes excuses pour l'avoir bousculer je ne regardais pas où j'allais...
Jia : Oh d'accord, je lui dirais, il y a d'autres choses que tu veux lui dire ?
Yunho : Non rien merci, si vous nous cherchez on est tous dans le restaurant qui est en face de l'hôtel.
Jia : D'acc' à plus tard !
Yunho : A plus !
Tu raccroches et te tournes vers Seonghwa qui a l'air perdu dans ses pensées. Tu t'approches et te rassois sur le lit, et essaye d'attirer son attention. D'un geste Seonghwa se reconcentre sur toi et tu lui dis :
Jia : C'était Yunho, il appelait pour savoir si tu était seul ou pas et pour s'excuser de t'avoir bousculer, ca va ?
Seonghwa *un brin énervé* : D'accord merci tu peux partir si tu veux.
Jia : D'accord merci, si tu as besoin de quelque chose appel moi et repose toi bien. A plus tard ^^
Seonghwa : D'accord salut.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ?
FanfictionTu es une stagiaire chez KQ Ent. et tu es la soeur de Mingi. Tu vis avec le groupe mais une personne parmi d'autres arrive a se démarquer et a te faire succomber a son charme : *Did u rly think that i'll tell u?!* A suivre...