Ca fait maintenant deux jours que la police t'a emprunté ton téléphone, ton âme est carrément morte alors que les garçons essayent de la ranimer toi tu meurs petit à petit de l'intérieur...
BAH QUOI ?! Vraiment DEUX fucking jours que tu n'as pas ton téléphone, comment tu fais pour aller checker Instagram et voir des jolies photos d'acteurs coréens comme par exemple ton crush Lee Do hyun ..? C'EST LA FIN DU MONDE !!! En plus c'est l'IPhone 12 TwT
Enfin bref.... tu te lèves du canapé où tu t'était assise et pars en direction de la cuisine prendre un troisième pot de glace Ben & Jerry's (oui c'est un chapitre placement de produit) et tu retournes t'asseoir cette fois-ci sur ton lit.
Quand tu arrives environ à la moitié du pot quelqu'un a le culot de venir t'embêter en pleine dégustation, tu t'apprêtes à lui expliquer les bonnes manières en lui donnant des coups avec ta masse imposante de limace quand tu vois que la charmante personne que tu t'apprêtais à défoncer est notre petit bébé tout mignon trognon choupi San (toujours accompagné de sa peluche Shiber)
San : Jia ? Il faut que tu manges autre chose que ça la ça fait grossir et c'est beaucoup de sucre... Faut que tu manges des légumes et de la viande pour garder une alimentation équilibrée.
Tsss alors non seulement il viens me faire chier alors que je vivais ma meilleure vie avec mon pot de glace et lui il vient tout casser et en plus il se permet de me faire la morale... NON MAIS IL SE FOUT DE MA GUEULE !!!
Force de limace ou pas je vais le défoncer sa mère ! Tu cherches l'endroit parfait où frapper pour qu'il retienne la leçon quand ton regard passe sur ses bras ce qui te fait tout de suite changer d'avis... Finalement je vais opter pour l'opération légumes... Tant qu'a faire au moins en prendre un que j'aime bien... Du concombre.
Tu te lèves a contre cœur toujours avec ton pot de glace à la main et tu te dirige vers le frigo, prends un concombre l'épluche et retourne dans ta chambre manger la chose.
12H :
Ca fait deux heures que t'as fini ton concombre, t'avais encore faim du coup t'en a repris un, mais tu n'était pas satisfaite alors tu as changé et pris des tomates cerises. Bon finalement tu est restée avec ton pot de glace qui est beaucoup mieux que des légumes...
*TOC TOC TOC*
Jia : Oui ?
La porte s'ouvre et la tête de Seonghwa apparait.
Seonghwa : Mingi a reçu un appel du manager qui dit que tu peux aller récupérer ton téléphone au poste de police, il t'aurai bien accompagné mais il a un rendez-vous très important du coup il a chargé un de nous de t'accompagner.
A cette annonce tu sautes du lit et va vite te trouver quelque chose a mettre pour cette mini-sortie. Une fois habillée tu vas rejoindre les garçons dans le salon ils te sautent tous dessus en voulant t'accompagner. Au final tu prends le plus calme qui n'est d'autre que Yeosang.
Vous sortez et arrivez au poste de police. Le policier te rends ton téléphone et t'explique la situation :
Policier : Grace à vous nous avons pu retrouver le fameux gang de BTS. (oui ce sont eux les méchants même si je les adore 😍) Ils sont sept et font du trafic d'armes et de drogues entre les deux Corées. Nous les recherchions depuis très longtemps. Nous avons réussi a les arrêter.
Jia : Tant mieux je suis rassurée.
Policier : Je pense avoir tout dit, si vous me le permettez il faut que je retourne travailler.
Jia : Allez-y, je vous remercie pour votre travail et je vous souhaite une bonne journée.
Policier : Merci vous aussi.
Vous rentrez tout les deux tranquillement au dortoir. Une fois arrivé encore une fois les garçons te sautent dessus et t'assaillent de questions tu y réponds et ensuite pars te coucher épuisée par ta journée qui s'est résumée à manger.
-------------------------
Ouf, il était dur à écrire celui là...
J'espère qu'il vous a plût,
Gros bisous mes Bloomies, cœur sur vous <3
(je suis en vacances (pour ma plus grande tristesse) donc je serai plus active sur wattpad (pour mon plus grand bonheur)
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ?
FanficTu es une stagiaire chez KQ Ent. et tu es la soeur de Mingi. Tu vis avec le groupe mais une personne parmi d'autres arrive a se démarquer et a te faire succomber a son charme : *Did u rly think that i'll tell u?!* A suivre...