Les garçons arrivent enfin, en les attendant tu as eu le temps de finir la tenue de San. Yeosang sonne à ton interphone pour te demander de descendre, ce que tu fais et te voilà du coup dans une voiture contenant Yeosang, Wooyoung, Hongjong et Yunho (qui conduit).
Jia *en entrant dasn la voiture* : C'est Yunho qui conduit ?!
Tous *déçus* : Oui...
Jia : Vous savez que vous me faites signer mon arrêt de mort ?!
Wooyoung : oui, je vais mourir sans avoir pu dire au revoir a San 😭😭
Jia *joignant tes mains* : Aaah prions mes amis, prions...
Vous arrivez sains et saufs à destination pour le bonheur de tous, et partez rejoindre les autres qui étaient arrivés avant vous pour prendre la table et s'organiser pour être à l'écart de la population présente contenant surement des fans peu désirables.
Vous prenez votre table, et commencez à manger. Tu reçois un appel d'un inconnu, tu sors donc de table en prétextant que tu avais besoin d'un petit instant d'intimité. Tu vas dans les toilettes du restaurant sous les regards perplexes de Mingi et Seonghwa.
Seonghwa qui s'inquiète pour toi, si ca c'est pas mignon ?!
Jia : Oui allô ? Qui est à l'appareil ?
... : *parle à quelqu'un d'autre*On change pas le plan, y'a JK qui aura les armes dès qu'il me dit où il les a mis on va les chercher et le plan a réussi. *reviens vers le combiné* Allô ? T'as les armes come j'te l'avais demandé ?
Jia : Allô, qui est-ce ? De quoi parlez vous ?
... : Arrête de déconner JK, tu sais très bien qui c'est, t'as mis où les armes dans l'entrepôt ?
Jia *commence à paniquer* : De quoi parlez-vous à la fin ?! Je ne suis pas JK !
... : Et merde, j'ai merdé....
Il raccroche. Tu ne comprends pas ce qu'il vient de se passer, tu te met à trembler violemment et dans un ultime effort tu réussi à rejoindre Ateez à table. Jongho est le premier à remarquer que tu ne vas pas bien, il se lève sous le regard étonné des autres et pars vite t'aider à marcher. Heureusement qu'il était là, au moment ou il arrive tu trébuches et tombe sur les fesses.
Tout le monde est maintenant attroupé autours de toi,
Jongho : Jia, que se passe t'il ?
Il t'aide à aller t'asseoir et te donne un verre d'eau. Mingi te tiens la main. Tu bois avant de lui répondre :
Jia : Je ne sais pas, je ne comprends plus rien. Il y a d'abord quelqu'un qui m'appelle, je vais donc répondre et il me dis n'importe quoi à propos d'armes et d'un entrepôt ou elles sont entreposées, d'un plan...
Tu cèdes à la panique et te remets à trembler en pleurant cette fois.
Yunho : Bah alors Jia, tu fais de trafic d'armes maintenant ? Et tu ne nous l'avais même pas dit ?!
Hongjong se permet alors de lui donner un tape à l'arrière de la tête.
Hongjong : Yunho, tu vois bien que ce n'est pas e moment de blaguer là. Excuse-toi.
Yunho : Pardon Jia.
Les garçon t'assaillent de questions jusqu'à ce que Seonghwa intervienne :
Seonghwa : Les gars arrêtez deux secondes avec vos question, Jia viens de recevoir un appel qui ne la laisse pas indifférente et vous c'est comme ç que vous réagissez ?! En lui posant plein de question ? Laissez-la respirer et se calmer.
Mingi : Je suis d'accord avec lui, puis je pense qu'il est mieux que nous retrions pour parler de ca plus tranquillement et peut être en parler au manager pour qu'il appelle la police ou quelque chose comme ça.
Jia *petite voix* : Merci les gars.
------------------------
Hello je crois que j'ai enfin trouvé un peu d'inspiration pour quelque chose alors je vais sans doute poster plus souvent.
Merci à tous ceux qui se sont abonnés et merci de votre soutien !!!
(Et je vous le redis si vous voulez me proposer des FAQ je suis ouverte à ces idées, pareil qi vous voulez faire des commandes dites moi je serai ravie d'écrire quelque chose pour vous !)
Bisous baveux 🥰❤❤
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ?
FanfictionTu es une stagiaire chez KQ Ent. et tu es la soeur de Mingi. Tu vis avec le groupe mais une personne parmi d'autres arrive a se démarquer et a te faire succomber a son charme : *Did u rly think that i'll tell u?!* A suivre...