-3-

123 12 5
                                    


Jia : Aujourd'hui c'est samedi, on fait quoi ?

Jongho : À manger, parce que j'ai faim.

Jia : Il n'est que 10 heures, tu viens de finir une pizza et t'as encore faim ?!

Jongho : Bah oui....

Jia : Donc tu me dis que trois croissants, une pizza et 15 crêpes c'est pas assez...?!

Jongho : bah non....?

Tu pars donc cuisiner encore autre chose.

13h30 :

Jai : À table !

Tout le monde vient se réunir à table pour manger. Vous discutez de tout et de rien jusqu'au sujet principal tant attendu qui est bien sur : 

Yeosang : Bon c'est bien de discuter hein mais on fait quoi cette après-midi ?

Jongho : J'ai trop mangé moi je fait la sieste.

Mingi : Il fait soleil dehors ca vous tente une aprèm shopping ?

Jia : Goûter inclus ?

Mingi : Oui si tu veux.

Jia : Alors je suis partante en plus il faut que je vous trouve de nouveaux tissus pour San parce que mardi vous avez un shooting et j'ai rien prévu... TwT

San : C'est une blague j'espère ?!

Jia : Euuuh.....

San : Je vais vous accompagner parce que là je sens que ca va pas se passer comme prévu.

Au final Hongjong, San, Wooyoung, Yeosang, Mingi et Jia partent faire du shopping pendant que Yunho, Seonghwa et Jongho restaient au dortoir.

14h37 au centre commercial : 

Hongjong :  Bon comme leader responsable je vous propose que nous partions en deux groupes de trois et que nous nous retrouvions vers 16H30 au Starbucks ok ?

Tous : Oui.

Hongjong : Bien alors qui va avec qui ?

San : Moi je vais avec Jia : il faut que je m'assure qu'elle pense bien à penser à trouver quelque chose  me mettre pour mardi. Yeosang tu veux te joindre à nous ?

Yeosang : Volontiers !

Du coup les groupes sont : Jia, Yeosang et San                       Mingi, Hongjong et Wooyoung.

Vous partez tous de votre côté.

Jia : Bien alors pour satisfaire cet être ami avec les peluches je vous propose qu'on commence avec les tissus puis après on ira faire quelques emplettes ? Ca vous va ?

Yeosang, San : Parfait !

Vous vous dirigez donc direction d'un magasin de tissus et ressortez avec assez de tissu pour le groupe entier, puis après direction les magasins !!!!

Finalement après une belle aprèm de shopping, vous vous retrouvez au Starbucks comme prévu et montrez vos articles aux autres. La fin d'après-midi se passe bien et vous rentrez tranquillement au dortoir.

18H : 

Jia : Ouf... enfin rentrés !

Seonghwa : Qu'avez vous acheté ?

Tu lui montre tes articles et les autres font pareil. Après direction douche, Netflix et Chill. Bientôt retentit l'appel à table. Tu t'y dirige donc et profite de ce bon repas puis enfin tu pars te coucher.

Dimanche, 7h30 : 

Tu te lèves sans faire de bruit et va te préparer pour rentrer chez toi. Une fois arrivée tu te met directement au travail parce que la tenue de San ne va pas se faire toute seule ! Tu travailles pendant longtemps jusqu'au moment où ton téléphone sonne.

Jia : Oui allô ?

... : Coucou Jia c'est Seonghwa, quand on s'est levé ce matin on a vu que tu était déjà partie et on aurai bien aimé passer encore un peu de temps avec toi alors est-ce que ça te dit d'aller manger au restaurant tous ensemble ?

Jia : Oui pourquoi pas, mais est-ce que c'est vraiment très prudent de sortir avec le groupe entier un dimanche ?

Seonghwa : T'inquiètes pas on a tout prévu !

Jia : Très bien alors où dois-je vous retrouver ?

Seonghwa : Contente toi de te préparer nous venons te chercher dans a peu près une demi-heure.

Jia : D'accord à tout à l'heure !

Seonghwa : À toute !

---------------------------

Coucou voici le chapitre 3, désolé il est plutôt la tard je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps en ce moment pour écrire quoi que ce soit ! J'espère qu'il vous plaira 

Bisoussss

Pourquoi Lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant