(Pour l'image au dessus, je savais pas quoi mettre et flemme de chercher une image a lors je vous donne ca ^^)
-------------------------------------------
Tu sors de la chambre de Seonghwa un peu déboussolée... pourquoi avoir été d'un coup froid avec toi ?
Tu retournes dans ta chambre envoyer un message de rapport au manager de Seonghwa puis tu te diriges vers ton lit pour te reposer pour le lendemain.
PDV SEONGHWA :
Seonghwa sortit de son lit dès que Jia fut partie de sa chambre d'hôtel. L'entorse n'était pas très douloureuse voir même pas du tout, il avait juste simulé pour que Jia soit triste pour lui, un vrai numéro d'acteur ! Il se lève donc, prenant le téléphone de la chambre et composant un numéro. Le téléphone sonne.
Seonghwa : Sérieusement ?! Pourquoi tu devais appeler à se moment la Yunho-yah ?! J'allais lui dire ce que j'éprouvai pour elle et tu doit tout gâcher en appelant...
Yunho *à l'autre bout du fil* : Désolé hyung, je ne savais pas que tu était en plein dans l'acte, je voulais juste m'assurer que tu ailles bien et que tu puisse performer demain...
Seonghwa : Bon laisse tomber je réessayerai de l'aborder plus tard...
PDV JIA :
Le lendemain :
Je me lève, me prépare pour sortir et sors de ma chambre d'hôtel. Je me dirige vers la chambre de Seonghwa.
Arrivée je toque :Seonghwa : Entrez ! Qui est-ce ?
Jia *en ouvrant la porte* : C'est moi, je venais te réveiller pour que tu te prépares et qu'on aille manger
Seonghwa : Ah... merci.
Il se lève, se prépare dans la salle de bain et tu t'assois sur son lit. Tant qu'a faire, en l'attendant, tu le refais (son lit).
Ton téléphone sonne, tu décroches :
Jia : Oui ?
Manager : Jia est-tu avec Seonghwa ?
Jia : Oui pourquoi ça ?
Manager : Pour éviter que Seonghwa marche trop, veux tu bien aller chercher son petit déjeuner à la cafétéria de l'hôtel s'il-t-plaît ?
Jia : D'accord, j'y vais tout de suite.
Manager : Merci beaucoup, a plus tard.
Tu fais un petit mot que tu poses sur la table de chevet de Seonghwa et descends.
PDV SEONGHWA :
Je sors de la salle de bain, mais il n'y a plus personne dans la chambre.
Seonghwa : Jia ? T'es là Jia ? Allô ?
Il se dirige vers sa table de chevet près de son lit et remarque un petit mot.
Dessus il y a marqué :Coucou Seonghwa, je suis partie prendre ton petit déjeuner à la cafétéria. Je suis là dans 5 minutes.
Remets toi dans ton lit et repose ta cheville.À tout de suite ^^
Au moment où il finit de lire le mot, Jia reviens.
Seonghwa se remet dans son lit et met sur ses genoux le plateau avec dessus son repas.
Seonghwa *tendre* : Merci Jia ^^
Jia *souris* : Je t'en prie ^^, au fait, tu as toujours mal à la cheville ou ça va un peu mieux ?
Seonghwa *souris en retour* : Je vais mieux et j'arrive a remarcher un peu plus normalement, je pense que je serai en forme pour la représentation demain soir.
Jia : Doucement là, chaque choses en son temps !!
Seonghwa *plus sérieux* : Est-ce que je peux te poser une question ?
Jia *blague* : D'accord mais juste une alors !
Seonghwa *souris malgré lui* : Je crois que on peux se définir comme de très bons amis toi et moi mais j'aimerai passer à un stade supérieur car je pense que j'éprouve des sentiments pour toi... est-ce que toi aussi ? Veux tu sortir avec moi ?
Jia la regarde, un regard assez indéchiffrable dans ses yeux, va-t-elle accepter ?
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ?
FanfictionTu es une stagiaire chez KQ Ent. et tu es la soeur de Mingi. Tu vis avec le groupe mais une personne parmi d'autres arrive a se démarquer et a te faire succomber a son charme : *Did u rly think that i'll tell u?!* A suivre...