Chapitre 5 "les épreuves"

371 14 5
                                    

*point de vue Kanna *

Cela fait maintenant un petit moment que je suis entrée dans le bataillon d'exploration et pour l'instant rien de bien intéressant ne se passe. Livaï me fait travailler toute la journée. Je n'ai jamais fait autant de ménages de ma vie! Heureusement Hange m'aime bien, dès qu'il y a du travail, elle dit à Livaï qu'elle a besoin de moi, ce qui me permet de sécher les tâches ménagères. 

Livaï a bien fini par comprendre notre petit stratagème mais elle arrive à lui tenir tête.... enfin à peu près. Ce matin, alors qu'on s'apprêtait à partir avec Hange , Livaï a donné une condition. Si je bats trois membres de son escouade, il me laisserais sécher le ménage. Hange  a directement accepté de ma part mais moi je ne suis vraiment pas sereine...Quelles sont mes chances de gagner face à l'escouade de livaï?

J'ai décidé d'affronter Petra, Erd et Auruo. C'est livaï qui choisit les disciplines

.....

C'est enfin le moment de vérité, je vais devoir me battre pour éviter de travailler comme une esclave, enfin je vais surtout éviter de me ridiculiser devant tout le monde. En effet, plusieurs soldats du bataillon d'exploration sont venue voir ça. Il y a même Eren accompagné de ses camarades Mikasa, Armin... qui ont finalement rejoint eux aussi le bataillon. 

Hange: Alors , tu es prêtes?

Kanna: ça va je ne joue pas ma vie non plus. 

Hange: Je sais mais ça pourrait te la changer.

Kanna: C'est pas faux....

Livaï: Pour la première épreuve, tu affronteras Petra sur une course tridimensionnelle. 

Je comprends mieux pourquoi on s'est placer à côté d'une petite forêt...En tout cas cette première épreuve est plutôt facile étant donnée que je m'en sors bien avec l'équipement. Mais Petra aussi se défend bien, c'est même l'une des plus agiles. 

Hange nous explique les règles et nous montre la ligne d'arrivée. Tous les coups sont permis. 

Hange: A vos marques, pret... Partez!!!!

Nous décollons en même temps , nous sommes à équités niveau agilité avec l'équipement mais, elle au moins connais la forêt. Elle prend donc un  peu d'avance. Je la suis de très près. Alors que je suis juste derrière elle à portée de main, je lui attrape la cheville et la tire vers le sol, ce qui a pour effet de la stopper dans son élan. Elle se rattrape sur une branche un peu plus bas . Elle accroche la pointe de son câble sur une branche devant moi. Je prends alors tout mon élan et saute de toutes mes forces dessus . La branche cède et Petra tombe plus bas. Heureusement elle a réussi à se rattraper, malgré ça j'ai pris bien assez d'avance pour gagner cette course. Je continue tout droit. J'entends Petra fendre l'air loin derrière moi. J'esquive les branches d'arbre que je dépasse à toute vitesse puis après quelques minutes , je vois enfin la ligne d'arrivée avec Livaï et Hange, j'ai réussi!......

Hange: bravo!!!

Livaï: tssss

Petra: désolée caporal chef Livaï, elle a été meilleure. 

Livaï: C'est pas grave, il lui reste encore une épreuve

Hange: Deux épreuves tu veux dire?

Livaï: Non une, j'ai assemblé les deux dernières épreuves. Tu affronteras Erd et Auruo au corps-à-corps, l'un d'entre eux aura un couteau en bois, si il arrive à te toucher avec tu as perdu. Tous les coups sont permis, je te préviens ils n'iront pas doucement.

ENTRE DEUX MONDES "fanfiction LeviXreader"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant