Chapitre 7 " le titan féminin"

389 14 8
                                    

*Point de vue Kanna*

Cela fait maintenant un peu moins d'une semaine que j'ai gagné le pari contre Livaï. Depuis je suis libre de toute corvée, ce qui me laisse du temps pour m'entrainer. Au départ je m'entrainais avec Mikasa au corps-à-corps mais Livaï m'a finalement confié l'entraînement de toutes les jeunes recrues. Biensur, ce n'est pas que moi qui les formes, je m'occupe seulement des cours du soir. 

J'ai l'impression que le caporal-chef Livaï me fait plus confiance qu'avant même s'il continue à me surveiller le soir. J'ai même essayé de sortir discrètement par la fenêtre pour aller m'entraîner tard mais il est arrivé comme un fou dans une chambre et m'a rattrapé. En ce moment il passe beaucoup de temps en réunion avec Erwin et Hange, surement pour préparer la 57ème expédition extra-muros qui se fera demain. En attendant, tout le monde est sur les nerfs, cette expédition leur fait peur surtout aux nouveaux. ils comptent tous sur Eren. Malheureusement ça n'a pas toujours été le cas, le pauvre garçon n'a eu la confiance de l'escouade de Livaï que très récemment.... 


[Ellipse jusqu'au lendemain matin] 

ça y est, c'est le départ. Tout le monde a l'air déterminé. La traque longue distance est nouvelle pour  moi mais elle n'est pas si compliquée. Il faut juste garder son calme et garder nos positions. 

Moi je suis avec Armin , on est positionné sur l'aile droite pas loin du centre. On est à l'affût du moindre titan.

Kanna: Armin tu trouves pas que ça fait longtemps qu'on à pas eu de message de l'aile droite? 

Armin: C'est vrai, depuis l'annonce de déviant, plus rien. J'espère que tout va bien....

Kanna: He merde , c'est quoi ça?

Armin: On dirait un déviant , il est géant! les deux soldats sur la droite vont s'en occuper.

Le titan fonce à toute allure sur nous et tue facilement les deux soldats à notre droite.

Kanna: Attention Armin, ce n'est pas un titan ordinaire!!

Armin: Ce titan féminin semble être intelligent. Il s'est protégé et ne s'est pas arrêté les manger. 

Kanna: Armin attention!

Le titan lui fonce droit dessus. Je prends mon courage à deux mains et fonce vers lui pour laisser une chance à Armin de s'échapper. Ce n'est pas l'endroit idéal pour mon matériel mais ça ira. J'accroche mon grappin au dos du titan pour pas qu'il ne le décroche et fonce sur sa nuque qu'elle protège à deux mains. J'essaye de lui trancher la nuque mais rien à faire, j'ai seulement réussi à lui entailler les doigts.

Le titan féminin se met alors à tournoyer sur elle-même me projetant plus loin. J'ai mal partout mais je n'ai pas de grosses blessures. J'appelle mon cheval et retourne vers Armine toujours poursuivie par le titan. D'un coup de main, Armin tombe de son cheval. Le titan s'arrête, s'accroupit et soulève sa capuche puis repart en courant. 

Kanna: Armin ça va?

Il est sous le choc . Reiner et Jean nous rejoignent.

Jean: L'aile droite a était totalement détruite par ce titan!

Kanna: Je crois que c'est un titan comme Eren

Armin: C'est l'hypothèse la plus plausible. Et je crois qu'elle cherche Eren!

Reiner: Mais Eren n'était pas à droite?

Jean: Nous sur mon plan il est à gauche

Kanna: Pour moi il est tout devant ce qui me semble pas logique. 

Armin: Ils ont fait exprès pour pas qu'on sache où il est mais pourquoi....

Je me demande s'il y a un traitre, et s'ils sont au courant? ça expliquerait pourquoi ils ont fait ça...

Armin: En toute logique il doit être au centre en arrière. 

Kanna: Je pense aussi. 

Armin: Mettez vos capuches, il ne veut pas forcément nous tuer vue qu'il cherche Eren.

Jean: Bonne idée.

Reiner: ça évitera qu'elle nous tue sans vérifier qui on est. 

Nous poursuivons à toute vitesse le titan, il faut l'empêcher d'aller au centre. Jean est le premier à attaquer , je le suis mais elle nous esquive. Elle est vraiment habile pour un titan de cette taille. Elle met à terre Armin qui lui crie :

"Jean, tu dois venger l'idiot suicidaire!"

Ce qui a pour effet de stopper le titan. Si j'ai bien compris l'idiot suicidaire c'est Eren, Armin veut lui faire croire qu'elle l'a tué sans faire exprès. 

Malgré ce petit temps de pause, Reiner n'arrive pas à la tuer, il se fait attraper et alors qu'on pensait tous qu'il allait y rester, il arrive finalement à ce sortir de la main du titan qui part en courant.

Armin: Le titan se dirige vers l'arrière centre où doit se trouver Eren, il faut les prévenir. 

Kanna: J'y vais!

Reiner: Attend , on est quatre et il nous reste que deux chevaux.

Kanna: J'en prends un et je vais trouver quelqu'un  pour vous en ramener ne vous en faites pas. Sur ces mots je pars laissant derrière moi mes coéquipiers. J'espère qu'ils s'en sortiront en attendant. 

Alors que je me dirige vers le centre , je croise Christa avec deux chevaux. 

Christa: D'où tu viens, j'ai vu ces deux chevaux venir de la droite.

Kanna: Ils doivent surement être à Armin et Jen , ils sont à quelque mètre sur ma droite, vas-y vite!

Christa: D'accord!

.....

J'arrive enfin à rejoindre Livaï , eren Pietra et les autres.Je les préviens que l'aile droite est anéantie, qu'un titan féminin comme Eren se dirige vers nous et qu'une armée d'autres titans déviants ou non se trouvent toujours à droite et semble suivre le féminin.

Livaï ne dit rien, comme s'il s'attendait à ça. Eren quant à lui est terrifié.

Eren: Il y avait Armin et Jean à droite, ils vont bien?

Kanna: Oui ne t'inquiète pas. Caporal, dois-je repartir avec eux?

Livaï: Non reste avec nous maintenant. 

On se dirige vers la forêt des arbres géants et très vite le titan féminin nous rattrape. Tout le monde crie, ils veulent savoir quel sont les ordres du caporal mais celui-ci reste de marbre. lorsque plusieurs soldats à l'arrière se font tuer par ce titan , Eren hésite à se transformer... Il y renonce faisant confiance à Livaï et il a bien raison. Je ne sais pas exactement ce qu'il ce passe mais ce n'est pas du genre de Livaï de rester sans rien faire. Il y a forcément un plan derrière tout ça....

Alors qu'on continue à galoper tout droit, on croise un groupe de soldats posés dans les arbres et à peine avons-nous eu le temps de les dépasser qu'un énorme bruit de tir se fait entendre derrière nous...


*fin de ce chapitre. à l'avenir j'irais un peu plus vites pour les passages que l'on connaît déjà de l'animé et où Kanna n'est pas très utile.*






ENTRE DEUX MONDES "fanfiction LeviXreader"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant