Une fois l'évacuation des villages alentour, nous longeons le mur à la recherche d'éventuelle faille. À chaque pas que je fais dans le noir, je prends le risque de me faire dévorer par un titan.
Au plein milieu de la nuit, nous tombons nez à nez avec un autre groupe qui venait de l'autre sens. Tout le monde reste choquer et se demande où est là brèche et s'il y en a pas pourquoi il y a des titans dans l'enceinte du mur....
Je crois être la seule à comprendre et c'est ce que je redoutais... Il va quand même falloir que l'on vérifie encore demain pour être sûr . En attendant, on se dirige vers une vieille forteresse abandonnée pour y passer la nuit. Les jeunes vont chercher à manger pendant que je m'occupe des chevaux et de la surveillance.
???: Des titans!
c'est un soldat qui crie, il pointe du doigt une armé de titan déviant se dirigeant vers nous.
Berthold: Il fait nuit, ils devraient être inactif
Connie: Regardez là-bas un titan plein de poil!
Mon regard se pose vers ce titan que je reconnais, c'est le bestiale, ça peut-être que lui....
Kanna: Il se dirige vers le mur! il faut le stopper!
???: Il faut d'abord nous débarrasser des titans qui nous attaquent!
.....
Alors que nous sommes prêts à passer en manoeuvre tridimensionnelle, un rocher sorti de nulle part tue deux de nos soldats.
Connie: Je suis sûre que c'est le titan plein de poile!
Kanna: Je pense aussi, il faut le surveiller on ne peut pas se permettre de perdre d'autre soldat où nous nous en sortirons pas!
La tour se met à vaciller, les titans se ruent dessus, la frappe et essaye d'y monter.
Kanna: Les jeunes, mettez-vous à l'abri et ne vous approchez pas du bord!
Nous sommes plus que trois soldats, nous avons tué une trentaine de titan à nous trois. Alors que je continue d'éloigner les titans de la tour, Gelgar reçoit un coup violent à la tête, et nanaba voulant le tuer, se fait bouffer. Je n'ai pas eu le temps d'y arriver à temps. Je tue le titan qui à bouffer Nanaba.
Kanna: Merde j'ai presque plus de gaz et c'est la dernière lame....
Un crie de rage sortie de moi lorsque pleine de haine je fonce et tue trois titans à la suite. Ma lame se casse et je n'ai plus de gaz....c'est la fin, je n'ai pas réussi à les protéger.... Un titan se rapproche de moi, je me balance grâce à mon grappin pour l'éviter mais après quelques minutes, un autre arrive et me donne un coup qui me projete vers le haut.
Je m'attendais à tomber mais quelqu'un m'a rattrapé, c'est Reiner, il m'a attrapé à bout de bras et me hisse en haut de la tour. Je crache du sang, je dois avoir aux moins deux côtés cassés.
Christa: Kanna ça va?
Kanna: Oui oui, il faut que je retourne me battre.
Ymir: Ne raconte pas de la merde tu n'es plus en état et ton équipement est bousillé....
J'essaye de me relever bien que Connie et Reiner m'en empêchent mais une fois debout, la tour vacille à nouveau et je m'écroule au sol tête la première ce qui a pour effet de me faire perdre connaissance.....
[ellipse]
J'ai chaud, si chaud.... J'entends des hurlements terrifiant mais c'est dans mon rêve ou dans la réalitée ? Je suis morte?
VOUS LISEZ
ENTRE DEUX MONDES "fanfiction LeviXreader"
FanfictionMa nouvelle fanfiction sur levi et Kanna , une fille que toi lecteur/ lectrice tu incarneras. Tu apprendras à la connaitre et tu découvriras son secret... Bon tu en sauras plus dans le premier chapitre qui t'aideras à poser le décors Il existe plei...