Chapitre 6 "blessure"

396 20 11
                                    

*point de vue Kanna*

Erd me lâche. Un silence s'installe, je regarde tout autour de moi tout le monde nous observent  les yeux grands ouverts. Puis ils se mettent tous à crier 

???: Bravo!

???: félicitation!

???: Comment s'est possible?

Conny: Le combat a été si rapide!

Mikasa: Impressionnant!

Hange: Kanna!!!

Elle me saute dans les bras.

Hange: Tu es trop forte en faite, pourquoi nous l'avoir caché?

Petra: Attention Hange tu l'étouffes.

Kanna: Merci, mais je t'avoue que même moi je suis étonnée par ma performance. 

Auro est toujours à terre, des soldats l'aident à se relever. Erd me regarde dans les yeux puis me serre la main en me félicitant. 

Alors que tout le monde est autour de moi pour me poser des questions et me féliciter. Ma vue se floute légèrement, ma tête tourne et je commence à vaciller. Alors que je commence à tomber en arrière, un bras me rattrape.

Livaï: Oula doucement gamine, tu t'ai pris de sales coups. 

Kanna: J'ai la tête qui tourne....

Hange: Il faut que tu te reposes

Livaï: Je vais la raccompagner dans sa chambre

Il me prend dans ses bras et on se dirige vers les dortoirs devant le regard étonné de Hange qui doit se demander pourquoi Livaï est aussi attentionné.

Une fois arrivé dans ma chambre, Livaï me dépose sur le lit. Je n'arrive même pas à rester assise.

Kanna: Alors , fini les tâches ménagères?

Livaï: Tsss

Kanna: Tu es un homme de parole Livaï non?

Livaï: Oui... Tu t'ai bien batut gamine.

Kanna: Arrête de m'appeler comme ça, je suis pas beaucoup plus jeune que toi

Livaï: Ta chambre est vraiment dégueulasse, il faudrait faire le ménage.

Kanna: ça va je l'ai fait il y a trois jours. 

Livaï se lève, va dans ma salle de bain puis reviens dans la chambre avec un gant chaud. Il me le dépose sur la tête.

Livaï: Vu le coup que tu as pris à la tête, tu vas avoir des vertiges jusqu'à demain. Reposes-toi je reviens te voir ce soir. 

Kanna: merci....

Il sort de la chambre et ferme la porte. Vu la journée fatigante que j'ai passée, je ne tarde pas à m'endormir.


*point de vue Livaï*

J'entre dans le bureau de Erwin pour lui parler de la prochaine mission. 

Erwin: Ha Livaï, assis toi . Quel beau combat de la part de Kanna

He merde il l'a vue? 

Erwin: J'ai assisté au combat depuis la fenêtre de mon bureau. D'après les rumeurs vous avez fait une sorte de pari?

Livaï: Exacte

Erwin: Pas trop déçu d'avoir perdu?

Livaï: Non , elle le mérite...

ENTRE DEUX MONDES "fanfiction LeviXreader"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant