Chapitre 3 "nouvelle recrue"

448 20 23
                                    


*Point de vue livaï*

Ce matin ,alors que je buvais mon thé tranquillement ,cette folle d'Hange est venue me dire, ou plutôt me crier dessus, selon elle, Erwin veut nous voir au plus vite dans son bureau pour nous parler des nouvelles recrues. Je l'ai donc suivie.

Nous entrons dans le bureau de Erwin. Hange reste debout, moi je m'assois sur une chaise dans un coin.

Erwin: Merci d'être venue,  tout d'abord j'aimerais vous parler de la prochaine expédition. Il faut nous faire une base d'approvisionnement à l'aide d'Eren. Donc je vous charge de l'entraîner que ce soit en combat ou sous sa forme de titan

Hange: Je pourrais l'étudier de plus près?!

Les yeux de Hange brillent , elle me fait peur elle et son obsession pour les titans.

Erwin: Oui mais pas de torture et fait attention à toi, il a beau être de notre côté il reste un titan. 

Livaï: Et pour les nouveaux ?

Erwin: D'après eren il devrait y avoir quelque personnes de sa promo et ça tombe bien parce-qu'il nous faut de l'aide . Dans un mois il nous faudra sortir des murs .

Hange: Ils ont affrontés de vrais titans , c'est une première pour des nouvelles recrues ,ça m'étonnerais qu'ils nous rejoignent 

Erwin: Peut-être mais savoir que Eren est de notre côté et qu'on peut découvrir l'origine des titans grâce à lui pourrait leurs donner de l'espoire .

Livaï: J'imagine que tu ne compte pas leurs mentir?

Erwin: Ho que non , je veux qu'ils sachent ce qu'il les attends , nous avons pas besoin de recrue indécise.

Livaï: Tu voulais seulement nous parler de ça?

Erwin: Non , Une nouvelle recrue nous à était recommandé par le général Pixis et le général en chef. 

Hange: Le général en chef?

Erwin: Oui

Hange: C'est étrange ça, qui voudrait nous rejoindre. 

Erwin: C'est une femme du nom de Kanna . Elle est dans les brigades spéciales depuis plusieurs année et fait partie des meilleures soldats formés.

Livaï: Un membre des brigades spéciale qui nous rejoint! pourquoi? le roi veut nous surveiller? 

Erwin: Pixis me jure que non, elle veut juste se battre à nos côtés

Livaï: tss , elle ne risque pas de faire long feu, un membre des brigades spéciale qui ne connaît rien au titans veut maintenant en tuer, c'est risible. Je te préviens Erwin , qu'elle soit bien vue par le général en chef ou autre je ne vais pas risquer ma vie pour lui sauver le cul. 

Hange: Attend Livaï , ne parle pas trop vite. Major, Kanna est-elle la soldate qui nous a aidé à nettoyer de districte de Troste des titans ?

Erwin: En effet, c'est le seule membre de la brigade spéciale à être intervenue lors que l'attaque. D'après le rapport, elle à tuer plus d'une dizaine de titan à elle toute seule et à permis au jeunes recrue de survivre et s'échapper.

Livaï: ....

Maintenant que j'y pense ,c'est vrai qu'une femme nous a aider, vue son aisance à se déplacer avec l'équipement tridimensionnelle jamais je n'aurais pensé qu'elle faisait partie des brigades spéciales. 

ENTRE DEUX MONDES "fanfiction LeviXreader"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant