Salut, bienvenue dans cette nouvelle fanfiction. Assis toi et profite :)
Tu incarneras Kanna , une jeune femme de 25 ans . Elle est actuellement la soldate le plus fort des Brigades spéciales. Respectée et reconnue , c'est une femme forte ,intelligent et sûre d'elle malheureusement, elle peut-être aussi inconsciente et impulsive.
Kanna est assez petite, brune aux yeux claire la majorité des hommes la qualifieraient de mignonne malgré cela ,elle peut-être très violente et parfois peu féminine.
L'histoire commence 5 ans après la destruction du mur Maria.
*point de vue Kanna*
Aujourd'hui , j'accompagne et protège le commandant Pixis. Il a rendez-vous avec le Marquis . J'avoue je ne me rappelle plus de son nom mais ça m'est totalement égale, ce gros porc ne pense qu'à sa gueule et est totalement stupid pourtant il est actuellement entrain de gagner au échec contre Pixis!
Le général n'a pas l'air de jouer sérieusement. Il discute tranquillement de l'attaque qu'il y a eu cinq ans plus tôt . Je me rappelle ce jours là, j'étais auprès du roi comme à mon habitude et un homme des brigades spéciales est venue nous annoncer la chute du Mur Maria , plus tard j'ai appris que c'était le coup du titans colossale et du cuirassé . Je n'ai toujours pas compris le but de cette attaque, pourquoi tuer tout ces gens et pourquoi ce jours là.... J'espère avoir un jour une réponse à cette attaque insensé
Alors que je suis dans mes pensées ,un homme entre brusquement dans la salle
???: Monsieur! les, les titans sont entrés dans le districte de Trost !
Le marquis semble paniquer et demande à pixis de le protéger, celui-ci prend une grosse gorgé de vin et quitte la salle avec le marquis qui continue de le supplier en lui faisant du chantage.
le marquis: La vie des soldats ne vaut pas grand chose ...
Cette phrase me rend folle , je serre le poing et me jette sur le marquis . Pixis me stope juste avant que mon poing touche son visage joufflu . Il s'excuse et on part.
kanna: Je suis désolée
Pixis: Ne t'en fais pas c'est rien je vais étouffer cette affaire. Pour le moment nous devons aller protéger le mur Rose et protéger les habitants!
Kanna: Nous sommes assez loin , j'espère qu'on ne va pas arriver trop tard... qui est sur place? le bataillon d'exploration est de sortie non?
Pixis: Oui , il risque de prendre du temps avant de rentrer. Donc actuellement sur place il doit y avoir que les brigades d'entraînement....
Kanna: Les pauvres ...
Pixis: Kanna , tu es la plus fortes des brigades spéciales , prend un cheval et va vite les rejoindres moi je vais chercher des renforts. Une fois là bas tu trouveras l'équipement tridimensionnelle dont tu auras besoin. vas-y fonce!
D'après les ordres, je suis sensée ne pas quitter pixis mais là je ne peux pas rien faire , des jeunes recrue se font tuer et les habitants ne sont toujours pas à l'abris.
Kanna: Ok !
Je cours vers le cheval le plus proche et fonce en direction du districte de Trost
[ellipse temps trajet]
Une fois sur place on me donne un équipement , tout le monde est en panique et beaucoup désertes . J'enfile l'équipement et commence à me balader en ville , je vois de nombreux titans sur ma route, heureusement les premiers que je tue ne sont pas des déviants , j'ai perdu l'habitude des manoeuvres tridimensionnelles. Je parcours les rues et je commence à m'essouffler, c'est déjà dixième titan que je tue , je n'en peux plus et le pire c'est que je n'ai bientôt plus de gaz. Il faut que je rejoigne les brigades de ravitaillement . Je tourne la tête vers la grande tours où est sensé se trouver le ravitaillement mais je remarque de nombreux titans autour . Un d'entre eux retient mon attention , il à une forme différente des autres mais surtout ,il attaque les autres titans!!
Je fonce vers lui, à première vue on dirait un déviant mais ce n'est pas ça , je le sais ce titan n'est pas comme les autres et je dois absolument savoir qui le contrôle!
Avant que j'arrive à destination , le titans est à terre. un jeune garçon brun qui semble être inconscient est sur son cou. De la fumée se dégage de lui. Ses camarades courent vers lui , ils ont l'air bouleversés et ne comprennent pas ce qu'il ce passe.
Kanna: Hey les gosses écoutez moi! emmenez le garçon en lieux sûre, moi je vérifie qu'il n'y est plus personne dans les rues . Courez vous mettre à l'abris!
Ils acquiescent et me donnent du gaz et des lames neuves.
Avant de partire j'ai pu entendre le nom du jeune garçon , il s'appelle Eren!
Je fini de faire le tours de la ville, il y avait beaucoup de mort mais encore plus de titans , je n'ai pas pu tous les tuer. Je rejoins donc le mur ,j'y vois Pixis qui est enfin arrivé. Il me fait un résumé de leurs plan. Ils veulent reboucher le trou grâce à eren.
Cette opération ne me parait pas si bête. Un jeune garçon blond du nom de Armin aide à la création du plan, il me choque ,il est très réfléchis pour son âge.
Pixis: Eren , Mikasa , Armin je vous présente Kanna, l'une de nos plus forte soldate.
Armin: Bonjours
Mikasa: Oui on l'a connais elle nous a aidée a évacuer.
Eren: Qu'est-ce que fou un membre des brigades spéciales sur le terrain?!!
Armin: Ne lui parle pas comme ça Eren , elle est là pour nous aider!
Pixis: Elle m'accompagne et va te protéger lorsque tu iras reboucher le trou, tu peux compter sur elle.
Ce gamin ne fait même pas encore partie d'une brigade et il ose me dire ça ... Si c'était pas la clé de notre plan je lui aurais bien refais le portrait à celui-là. En tout cas j'espère qu'il sait contrôler son titan sinon on est dans la merde .
Un soldat arrive pour nous annoncer le début de l'opération
c'est partie , il faut à tout pris reboucher ce trou!
*fin de ce chapitre , pas très intéressant mais il faut que vous sachiez quand apparaît Kanna et à quoi elle sert . Je ne peux pas la faire sortir de nulle part . Je tiens à préciser que l'histoire pourrait être un peu changer à l'avenir mais je vais essayer de minimiser ça le plus possible!*
VOUS LISEZ
ENTRE DEUX MONDES "fanfiction LeviXreader"
FanficMa nouvelle fanfiction sur levi et Kanna , une fille que toi lecteur/ lectrice tu incarneras. Tu apprendras à la connaitre et tu découvriras son secret... Bon tu en sauras plus dans le premier chapitre qui t'aideras à poser le décors Il existe plei...