*point de vue Kanna*
Cela fait cinq jours depuis le bal. Nos journées se ressemblent entraînement et ménage, seul Eren à des journées différentes il s'entraîne avec Livaï et Hange. Son but de se transformer en titan et reboucher les trous est perdu d'avance ça ne mène à rien. Le pauvre il s'en veut terriblement.... Mikasa Armine et moi le soutenons mais j'ai bien l'impression que même lui n'y croit plus.
Depuis ce fameux soir avec Livaï, c'est un peu plus froid entre nous. On dort ensemble mais il n'y a pas autant de communication, je suis déçue j'aurais voulu continuer comme ça avec lui mais là c'est revenue au point de départ. A quoi je m'attendais Hange m'avait prévenue au départ, Livaï est quelqu'un de froid et distant et cela est dû à son enfance, enfin non à sa vie entière, il a passé sa vie à perdre les gens qu'il aimait. Certes ça l'a endurci mais ça l'empêche de s'attacher aux autres.
Ce matin Livaï et moi nous nous levons tôt, je suis déterminée à lui parler, il faut qu'on en discute, il dit savoir ce que je ressens et que je sache si c'est réciproque, je veux aussi lui promettre que je me battrais de toutes mes forces pour ne pas mourir et rester à ses côtés....
Kanna: Livaï j'aimerais te parler
Livaï: De quoi?
Kanna: Tu sais de quoi je parle...
Livaï: Oui.... On en parle ce soir ça te va?
Kanna: Oui
TOC TOC TOC
Quelqu'un vient de toquer. Je me mets en garde et ouvre la porte. J'y vois un soldat, je l'ai déjà vue il fait partie de la brigade d'Hange. Il nous salue puis prend un air très sérieux et désolé à la fois. Il nous explique que les membres de les brigades spéciales me cherchent.
Livaï: Comment ça, pourquoi?
???: On en a aucune idée mais ils sont armés et prêt à t'abattre si tu ne coopères pas
Livaï: Il faut te cacher Kanna!
Kanna: Non ça ne sert à rien, déjà que le gouvernement nous vous portent pas dans leurs coeurs, si vous désobéissez ils viendront prendre Eren et vous arrêter.
Livaï: Kanna non...
Je m'approche du soldat, prête à le suivre, Livaï me retiens par la manche mais je me dégage de son emprise.
???: Je suis désolé Kanna je vais devoir te mettre des menottes
je tends mes poignets, il y pose les menottes froides. Je monte à cheval avec lui sous le regard furieux du caporal....Nous nous dirigeons vers la prison dans la ville principale. Des soldats m'attendent prêts à me jeter en cellule.
Une fois captive, de nombreux hommes sont venus me voir ils voulaient savoir où se cachaient Eren ainsi que le reste du bataillon et ce que l'on savait sur Historia......
Je reste de marbre, ils n'obtiendront rien de moi...
*Point de vue Livaï*
Ce matin, Hange entre avec une partie de son escouade. Je m'attendais à avoir des nouvelles de Kanna qui à été enlevée il y a deux jours. Au lieu de ça, Hange nous apprend le meurtre du révérend
Hange: Le révérend est mort, il a été torturé et tué ce matin par les brigades spéciales. J'ai pu voir ses mains, tous ses ongles ont été arrachés....
Livaï: Il a dû être interrogé sur ce qu'il nous à dévoiler sur Historia
Hange: Surement....
Livaï: Toujours pas de nouvelles de Kanna?
Hange: Non et j'ai peur qu'il lui arrive la même chose qu'au révérend.....
Livaï: Putain!
Par réflexe et sous la colère, je me lève à toute vitesse, ce qui fait chavirer ma chaise.
???: Caporal Livaï j'ai un message de la part du major Erwin
Je lis le message apporté par la soldate et ne tarde pas à ordonner l'évacuation de la maison. Les brigades spéciales veulent Eren et Historia et comptent stopper toutes expéditions.
Livaï: Il faut qu'on aille à Trost et qu'on découvre pourquoi ils veulent Eren et Historia en vie.
Armin: Il nous faut un plan, on ne passera pas inaperçu même avec des capuches..
.........
*Point de vue Kanna*
ça fait trois, non quatre jours que je suis enfermée là? je perds la notion du temps dans cette pièce sombre et humide. J'ai mal partout j'ai été battu, abusé par d'anciens camarades de brigades....ça me dégoute si je sors d'ici je promets de tous les tuer! Au moin la torture a stoppé quand ils ont compris que je ne dirais rien, ils ont abandonné.
Dans le silence glaciale de la prison, des bruits de clé retentis dans le couloir, je relève la tête et vois un soldat, c'est Thomas
Thomas: Putain Kanna que t'ont ils fait....
Il s'agenouille derrière les barreaux et me tend une gourde d'eau. je la prends difficilement et bois.
Kanna: Des nouvelles de l'extérieur?
Thomas: Pas des bonnes, le gouvernement essaie de couler le bataillon d'exploration. On les accuses de crime. Toute les brigades sont à leurs trousses. Eren et Historia ont été enlever
Kanna: He merde...comment tu sais ça?
Thomas: C'est Livaï qui me l'a dit, je l'ai trouvé lors de l'une de mes rondes. Il voulait savoir si tu étais encore vivante. J'ai un message de sa part, il veut que tu restes forte il viendra te chercher.
Kanna: Quand t'a t'il donné ce message?
Thomas: Il y a Deux jours environ, j'ai eu du mal à t'approcher pour te faire passer le message. Depuis je n'ai pas revu Livaï, il doit surement se cacher avec le reste du bataillon.
Kanna: Merci...
Thomas: Je dois partir, j'essaierais de venir te voir au plus vite!
......
Je reste là, assise priant pour que Livaï et les autres ne se fassent pas attraper.... plus tard dans la soirée, des soldats entrent dans la prison accompagnés d'Erwin. Manquant de place, ils le placent dans ma cellule. On se regarde dans les yeux sans rien dire, lui aussi est amoché ils ont dû le passer à tabac. Une fois tous les soldats sortis, Erwin prend la parole
Erwin: Kanna tu va bien?
Kanna: ça peut aller mieux, que faites-vous là?
Erwin: On est accusé de meurtre...je vais devoir parler devant le roi.
Kanna: Vous auriez dû vous échapper comme les autres
Erwin: ça fait partie du plan
Kanna: Vous avez vraiment un plan?
Erwin: Oui
Kanna: Interessant, je vous écoute....
*fin de ce chapitre qui à était dure à écrire, Où beaucoup de chose se passe en même temps, je vais donc sauter quelques étappes*
VOUS LISEZ
ENTRE DEUX MONDES "fanfiction LeviXreader"
FanfictionMa nouvelle fanfiction sur levi et Kanna , une fille que toi lecteur/ lectrice tu incarneras. Tu apprendras à la connaitre et tu découvriras son secret... Bon tu en sauras plus dans le premier chapitre qui t'aideras à poser le décors Il existe plei...