Je me retourne et constate que le titan est immobilisé. Il est transpercé de toute part par plusieurs centaines de grappins.
Je ne suis pas la seule surprise , Eren et les autres ont les yeux grands ouverts et un léger sourire sur le visage.
Livaï: Continuez, aller posez les chevaux plus loin et mettez Eren à l'abri, Kanna vient avec moi je veux t'avoir à l'oeil.
Pendant que le reste de l'escouade s'enfonce plus profondément dans la forêt, Livaï et moi rejoignons le major Erwin.
Livaï: Kanna surveille les alentours.
Je me poste un peu plus loin. Je suis dos au titan féminin mais j'ai entièrement confiance en Erwin et les autres. Après quelques minutes, le titan se met à hurler tellement fort que je manque de tomber de ma branche. Je me retourne, le titan est toujours immobile et pourtant on entend des bruits de pas.
???: Les titans, ils arrivent de partout!!
Je me retourne et voit une armée de titan foncer droit sur moi.
Kanna: Attention, des titans par ici!
Je m'attendais à de l'aide mais personne ne vint et je compris vite pourquoi, les titans arrivent par tous les côtés et se ruent sur le titan féminin
???: Il sont en train de le bouffer!
Kanna: He merde.
Je fonce sur eux, je n'en ai jamais vue autant J' ai dû en tuer au moins 10 avant d'être trop fatigué pour continuer. Livaï aussi est épuisé et de toute façon il est trop tard on ne distingue plus du tout le titan.
Erwin crie le repli et lance un fumigène bleu.
Erwin: Livaï, kana approvisionnez-vous et allez rejoindre Eren.
Kanna: Oui major!
.......
Kanna: Livaï, on n'a pas vu la personne qui contrôlait ce titan se faire bouffer...
Livaï: J'ai remarqué , je ne suis pas idiot!
Kanna: Attends avant de crier, je crois savoir pourquoi Erwin nous à demander de reprendre du gaz, il a peur que la personne qui contrôlait ce titan se soit fondue avec nous, il ou elle porte peut-être même un équipement tridimensionnel....
Livaï: He merde, bouges-toi on doit les rejoindre au plus vite!!
Alors qu'on tente de retrouver l'escouade, on voit un éclaire jaune apparaître au loin.
Kanna: Tu penses que c'est le titan féminin?
Livaï: C'est possible, ou alors c'est Eren mais dans tous les cas c'est de mauvaise augure
On continue d'avancer à toute vitesse lorsqu'on entend un hurlement.
Kanna: C'est Eren , pas de doute!
Livaï: Merde...
Nous nous rapprochons de plus en plus du bruit, une odeur de sang me monte au nez je regarde autour de moi et vois Gunther mort pendue à un arbre, je retiens un petit cri et me retourne vers Livaï pour lui montrer , malheureusement vue son regard terne il l'a déjà vu. Je préfère alors me taire et ne rien dire...De peur de voir d'autre cadavre, nous allons encore plus vite frôlant les branches d'arbre à toute vitesse, malheureusement nous arrivons trop tard, on tombe sur le corps mort de Erd , d'Auruo et de Petra. Livaï s'arrête juste un instant puis repart. Son regard est noir , il semble dénué de toute émotion. Un être Humain normal aurait crier et aurait laissé sa colère prendre le dessus, mais lui reste calme et concentré. Il a dû vivre des choses horribles dans le passé pour pouvoir se contrôler comme ça....
VOUS LISEZ
ENTRE DEUX MONDES "fanfiction LeviXreader"
FanfictionMa nouvelle fanfiction sur levi et Kanna , une fille que toi lecteur/ lectrice tu incarneras. Tu apprendras à la connaitre et tu découvriras son secret... Bon tu en sauras plus dans le premier chapitre qui t'aideras à poser le décors Il existe plei...