*point de vue Kanna*
ça fait déjà une semaine depuis notre dernière mission. Plusieurs choses ont changé. Tout d'abord, Livaï a intégré de nombreuses personnes de la 104ème brigade d'entraînement dans sa propre brigade. Nous sommes tous isolés dans une petite maison loin de la ville, en plein milieu d'une forêt.
Ce changement soudain est l'ordre d'Erwin qui veut absolument protéger Eren et Christa, qui se nomme maintenant Historia Reiss, comme la lignée du roi. Je n'ai pas bien compris pourquoi mais il faut la mettre à l'abri.
Cet écart avec la ville nous permet également de nous entraîner. Le lieu est favorable pour le matériel tridimensionnel. Eren peut également se transformer en titan librement. Hange vient tous les jours pour l'étudier. Ils veulent que Eren rebouche le trou du mur grâce à sa carcasse. Un plan pour le moment irréalisable vu les performances d'Eren.
Jean: Hey toi tu pourrais pas nous aider pour les tâches ménagères!
Kanna: Comment tu me parles gamin, je suis ton aîné, tu me doit le respect!
Connie: C'est vrai que tu pourrais nous aider quand même au lieu de rêvasser
Kanna: Je te rappelle que j'ai gagné mon pari avec Livaï je n'ai donc rien à faire!
Jean: C'est ça le problème, tu fais rien!
Kanna: Si j'ai fait du sport ce matin avec Mikasa
Historia: Mikasa devrait se reposer!
Eren: Pour notre aîné, tu es plutôt inconsciente!
Kanna: Bon vous commencez à me gaver, je tape qui en premier!?
Armin: Sasha lâche cette patate!!
Jean: je l'ai vue prendre un pain aussi!
Armin: Kanna aide nous à lui enlever ce bout de pain de la bouche!!
Eren: Arrêtez de crier et mettez-vous au ménage, le caporal ne va pas tarder!
Alors que je tien fermement Sasha pendant que connie essais de lui enlever la nourriture qu'elle tient dans la bouche, Livaï entre. Tout le monde se tait, il passe la main sous quelques meubles et y découvre de la poussière
Livaï: C'est sale, vous aviez eu le temps de tout nettoyer pourtant, comme punition vous allez faire des tours de terrain et quand vous rentrerez vous continuerez le ménage.
Tout le monde sort sauf moi qui reste assise sur le canapé
Livaï: Eren reste-là-toi, tu dois aller voir Hange
Eren: Oui caporal
Livaï: Kanna tu fous quoi encore à l'intérieure?
Kanna: Je n'avais pas à faire le ménage moi
Livaï: Je sais, mais c'était à toi de surveiller à ce qu'ils fassent leurs tâches!
Kanna: Mais ces gamins sont intenables!
Livaï: Je veux rien savoir, dehors!!
Kanna: Tsss
Je sors de la maison et cours avec les autres
Jean: Alors, on s'est fait engueuler?
Kanna: La ferme Jean!!
Historia: Au fait, il dort où le caporal Livaï?
VOUS LISEZ
ENTRE DEUX MONDES "fanfiction LeviXreader"
FanfictionMa nouvelle fanfiction sur levi et Kanna , une fille que toi lecteur/ lectrice tu incarneras. Tu apprendras à la connaitre et tu découvriras son secret... Bon tu en sauras plus dans le premier chapitre qui t'aideras à poser le décors Il existe plei...